jeu: le melon trop mûr

Octave
Jeu d'été!
Devoir de vacances!

Prendre en photo (et non pas sortir de ses stocks) un fruit trop mûr:

http://cjoint.com/11au/AHbmhg5Z3U4.htm
http://cjoint.com/11au/AHbmhIEYxTP.htm
http://cjoint.com/11au/AHbmh6SUJmT.htm

--
www.octav.fr

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le 01/08/2011, Octave a supposé :
[...]

J'arrive pas, ils sont toujours mangés avant mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
delestaque
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

tu prends un melon, c'est pareil dans ce grand jeu, un melon coupé en deux =
deux bols.
quelle joie de pouvoir s'instruire en s'amusant avec des boute en train de la
photo, ça anime le forum cet été avec des activités intéressantes et ludiques,
avec une bonne orangeade, quel délicieux moment.

--
Ricco
Alf92
"delestaque" a écrit

quelle joie de pouvoir s'instruire en s'amusant avec des boute en train de
la photo, ça anime le forum cet été avec des activités intéressantes et
ludiques, avec une bonne orangeade, quel délicieux moment.

toujours heureux avec ton p'tit Casio EX-H5 ?

--
Alf92
delestaque
j19n1p$kj0$
"delestaque" a écrit

toujours heureux avec ton p'tit Casio EX-H5 ?

parfaitement, mon cher, totalement.
je l'ai bien sûr toujours sur moi, il déclenche très vite, le zoom est assez
étonnant.
Et finalement, la qualité de l'image pour un compact est bonne, je ne m'y
attendais pas, l'Optio 7 que j'avais avant était bien loin derrière.
J'utilise quelques fonctions Best image, pour des repros, pour des images de
verdure, la fonction améliorer les verts finalement les rend moins criards, je
sais que je peux faire ça en post traitement, mais je n'envisage pas de passer
du temps sous PS pour les photos que je fais avec cet appareil.
On m'aurait dit un jour que je ferais des photos avec un APN Casio, dont ce
n'était pas la spécialité...
Moi je m'en sers comme bloc note, mais il peut à mon avis faire bien mieux.
Bon, comme moi, les mouches moustiques larves ne me passionnent pas du tout, il
me convient parfaitement
Ton conseil s'est avéré être excellent.

--
Ricco
delestaque
[...]

qu'on ne me dise pas que de proposer un concours sur des fruits pourris n'est
pas un test pour voir combien de gens sont capables de suivre un fil aussi
pourri que...ses melons et ses photos ?

--
Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
delestaque a formulé ce mercredi :
qu'on ne me dise pas que de proposer un concours sur des fruits pourris n'est
pas un test pour voir combien de gens sont capables de suivre un fil aussi
pourri que...ses melons et ses photos ?

Je le dis, le vers est dans le fruit ... :-)
+1

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr