Jeu Microsoft POUSSE BLOC

FANNY CAGNES
Après avoir reçu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
j'ai commencé à jouer et passé des heures agréables à résoudre ces casses
têtes.
Mais, depuis que je suis "bloquée" au stade 16, ce jeu m'obséde et je passe
ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je fais
une fixation, lol...Qui pourrait me guider à passer ce stade afin de pouvoir
passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

1 2 3
Didier [MVP]
"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
[...]

Arrête le suivant est pire :-)
Didier.
FANNY CAGNES
Merci Didier, c'est effectivement une solution....
Toutefois pour les personnes qui souhaitent me venir en aide, le mot de
passe pour accéder directement à ce 16ème niveau est Kiecie5z.

"Didier [MVP]" a écrit :

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

FANNY CAGNES
Merci Didier c'est effectivement une solution mais pas encore celle pour
laquelle j'opterai...
Pour les personnes qui souhaitent m'épauler, le mot de passe pour accéder
directement à ce 16ème niveau est Kiecie5z
"Didier [MVP]" a écrit :

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

FANNY CAGNES
Merci Didier, c'est effectivement une solution, mais pas encore celle que
j'envisage...
Pour les personnes désireuses de m'épauler, je vous communique le mot de
passe pour accéder directement à ce 16ème niveau : Kiecie5z

"Didier [MVP]" a écrit :

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Paulchen
Fanny, ton jeu est connu sous le nom de Boxworld.

Sur mon site http://paul.voyer.free.fr, tu trouveras :
- un solveur on line (il te faut java)
- un solveur à télécharger
- des liens (pas très à jour) vers le monde Sokoban.

Une solution du niveau 16 est :

lluuluurlddruluuurrdlulddduurrrrrddllllllrrdllrrddrruurulllluurr
dlulddrdlrddrrruululluldrruurrrddllll

u=up (haut)
r =right (droite)
d=down (bas)
l=left (gauche)

Bon amusement
--
Paulchen

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
[...]

Azo4
les "solutions filmées" sont sur youtube

exemple :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=PMfUThC8psU&feature=related

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
[...]

FANNY CAGNES
Merci beaucoup Paulchen, mais au risque de vous paraître bête, je ne
comprends pas la réponse, où est ce fichier texte dont vous parlez ?

"Paulchen" a écrit :

Ci-joint la collection complète (100 niveaux) avec solutions.
C'est un fichier texte.
--
Paulchen

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Paulchen
Sur le post, il y a un trombone en haut à droite de la fenêtre du
message.
Tu cliques dessus. Tu enregistres la pièce jointe quelque part.
Elle s'appelle "Thinking Rabbit - Boxworld 100.sok"
Tu pourras l'ouvrir avec le notepad.

De mémoire, Boxworld est un produit Microsoft,
les numéros des niveaux faits sont mémorisés
dans c:windowsboxworld.ini
--
Paulchen

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
Merci beaucoup Paulchen, mais au risque de vous paraître bête, je ne
comprends pas la réponse, où est ce fichier texte dont vous parlez ?

FANNY CAGNES
Merci Paulchen, il me semblait bien que tu parlais d'une pièce jointe mais
peux tu vérifier sur le fameux message si la pièce est effectivement jointe
ou sinon c'est que j'ai un problème d'affichage, je préférerais un oubli de
ta part de joindre cette pièce...lol.
Bonne soirèe

"Paulchen" a écrit :

[...]

message de news: