jeu qui plante avec xp

Jean34
Salut
Depuis deux jours Call of duty 4 plante chez moi : il met deux plombes à se
connecter à un serveur, et du coup n'y parvient jamais (je pense que le
serveur coupe la connec trop longue...

J'ai donc décidé de le desinstaller, puis ré installer...
Mais au lieu de ma version originale fr, j'ai voulu installer une version US
envoyée par mon oncle d'amérique (je voulais tester ce que donnait le jeu en
VO)

Manque de bol, plantage pendant l'install (via Deamon Tools), dll manquante
ou chépukoi, bref impossible de lancer le jeu...

Je tente donc de le ré install à partir du cd fr original, mais il me dit
qu'une version est déjà présente, qu'il faut la supprimer avant et gnagnagna
et gnagnagna...

Sauf que :
- cod n'apparait plus dans le menu démarrer
- et non plus dans le panneau de config / ajout suprr de programmes..

J'ai tenté de virer tous les fichiers à la main (dans le repertoire
activision), mais il refuse toujours...

Savez vous comment me sortir de ce merdier ?

merci d'avance !

Jean

ps :
CM asus P5B - Core 2 duo e6300 Geforce 7600GT - XP pro SP2
(et je n'ai pas du tout envie de me taper un formatage)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Savez vous comment me sortir de ce merdier ?
Va dans le Registre tu y effaces TOUTES les clefs et entrées et TOUS les

dossiers et sous dossiers s'y reportant. En premier au nom de Call of Duty,
mais il y en a peut être au nom du fabricant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 47c91d52$0$29779$
[...]

jean34
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

je viens de faire deux recherches :
- "duty"
- "activision" (l'éditeur)

j'ai supprimé TOUS les éléments du registre comportant ces deux mots...

et rien à faire, ça plante toujours...

J'aui tenté d'installer CCLEANER, et il plante aussi.. c'est un bonheur...
:))

Y'a t'il un autre logiciel équivalent, ou une méthode alternative ?

merci de ta réponse

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:

[...]

On vient de me conseiller le logiciel MSI Fix

(http://www.helpware.net/downloads/#msifix)

Il ma identifié toutes les entres du registre correspondant au jeu, et les a
supprimées... Là, l'installation a l'air de fonctionner...

Je vous tiens au courant.

merci bcp

JF
*Bonjour jean34* !

[...]

Merci de l'info !
Sans doute que ce produit aurait fonctionné ? ==>
Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Salutations, Jena-François.