Jeu en reseau +utilisateur=NIET!

Le
gitigfake
Salut
Qq pourrait il me depanner ?
comment creer un utilisateur avec pouvoir pour jouer en ligne ?
-Creation de compte
-pas d'Utilisateur avec pouvoir ? ? ?
-Gestion de l'ordinateur
-Est il possible de changer un compte utilisateur en utilisateur avec
pouvoir ? Si oui comment ? tous mes essais ont echoues !!
Si je ne suis pas au bon endroit pour cette question ,merci de l'indiquer
Thierry MILLE [MVP]
Le #696344
"gitigfake" news: 4043bd5f$0$28139$
Salut
Qq pourrait il me depanner ?
comment creer un utilisateur avec pouvoir pour jouer en ligne ?
-Creation de compte
-pas d'Utilisateur avec pouvoir ? ? ?

Si vous utilisez l'édition Pro, saisissez :

Lusrmgr.msc dans démarrerexécuter.

Double cliquez sur le groupe local des utilisateurs avec pouvoir et ajoutez
le compte de l'utilisateur.

L'édition Familiale ne gère que deux types de comptes pour les utilisateurs
habituels : utilisateur ou administrateur (créés par défaut lors de l'OOBE).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :