jeu et utilisateur limités

cobra
J'ai une session utilisateur limit=E9 sous XP Pro. J'ai=20
install=E9 sur cette session le jeu DAOC par le mot de passe=20
administrateur, sans probl=E8me. Par contre, il est=20
impossible de lancer le jeu =E0 partir de cette session.=20
Pourtant, j'ai, par l'onglet s=E9curit=E9 de ce repertoire,=20
donn=E9 un acces complet =E0 ce dossier.
Comment faire ? D'autant que d'autres logiciels pose le=20
m=EAme probl=E8me.
Peut-on faire en sorte par exemple, que l'option "executer=20
en tant que... " soit enregistr=E9e sur le nom et le mot de=20
passe de l' admministrateur par d=E9faut pour un utilisateur=20
ou un groupe particulier ? (Pour eviter la pr=E9sence =E0=20
chaque fois de l'administrateur)
Ou y a t il d'autres moyens ?
Merci d'avance

rolling
cobra a présenté l'énoncé suivant :
J'ai une session utilisateur limité sous XP Pro. J'ai
installé sur cette session le jeu DAOC par le mot de passe
administrateur, sans problème. Par contre, il est
impossible de lancer le jeu à partir de cette session.
Pourtant, j'ai, par l'onglet sécurité de ce repertoire,
donné un acces complet à ce dossier.
Comment faire ? D'autant que d'autres logiciels pose le
même problème.
Peut-on faire en sorte par exemple, que l'option "executer
en tant que... " soit enregistrée sur le nom et le mot de
passe de l' admministrateur par défaut pour un utilisateur
ou un groupe particulier ? (Pour eviter la présence à
chaque fois de l'administrateur)
Ou y a t il d'autres moyens ?
Merci d'avance

Voir sur: