Jeuf

Gérard Rigaud
bonjour,

pendant pas mal de temps je n'ai pas consulté les News Groups.
Quoique lecteur occasionnel, je constate que certains contributeurs que
j'avais l'habitude de lire, ont disparu pour émigrer peut-être vers d'autres
forums (?).

Ce qui me trouble, c'est que dans un post très récent un participant a parlé
sur ce forum de Jeuf à l'imparfait.
Pourrais-je en savoir un peu plus, si c'est possible ?

--

merci d'avance

Gérard Rigaud

NM
hello MELMOTH you wrote

Ce cher mammifère du nom de NM nous susurrait, le jeudi 13/12/2007,
dans le message <47613b87$0$27008$, les doux
mélismes suivants :

Jeuf ?

C'est certainement la meilleure production que Dieu ait inventé...

*Après LE président, bien entendu...

sa va de soie ;-)
--
NM

Return adress valid anyway
_Dine & Clau_
Salut Jeannot,

Demande à Aldo Rifort.
:-)

Mais je crois que Nina Poprovka en sait plus ! ;))
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
On 13 déc, 17:20, Gérard Rigaud
wrote:
C'est certainement la meilleure production que Dieu ait inventé...

je crois que je vais me lancer dans la culture de la patate !
nécessairement je vais le rencontrer.

Nonnon, ça c'est pour les MVP (meilleurs vendeurs de patates) ;+). Il
n'en fait pas partie....
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
On 13 déc, 11:10, Gérard Rigaud
wrote:

Ce qui me trouble, c'est que dans un post très récent un participant a parlé
sur ce forum de Jeuf à l'imparfait.

Parce que Jeuf n'est pas parfait .... :+)
__
CB
C&C
Jeuf
Le 13/12/2007, Gérard Rigaud a écrit dans
<4761055c$0$15311$ :
bonjour,

Ce qui me trouble, c'est que dans un post très récent un participant a
parlé sur ce forum de Jeuf à l'imparfait.

Ben... Si je suis mort, on a oublié de me prévenir !

Pourrais-je en savoir un peu plus, si c'est possible ?

Désolé, j'ai déserté pour cause de journées trop courtes, (mais aussi
parce que j'ai passé trop de temps sur les groupes "meta", comme
fr.usenet.forums.evolution, fr.usenet.abus.d, fr.misc.divers),
cependant je fais de temps en temps un petit tour par ici, même si je
n'interviens pas.

--
JFV- Gros membre permanent du CTV
Jeuf
Le 14/12/2007, MELMOTH a écrit dans
:
Ce cher mammifère du nom de NM nous susurrait les doux
mélismes suivants :

Jeuf ?
C'est certainement la meilleure production que Dieu ait inventé...

*Après LE président, bien entendu...

... Moi qui croyais que LE président était Dieu...
Je suis d'autant plus déçu que j'ai appris il y a 10 jours que le
Père-Noël n'existe pas.

--
JFV - Gros membre permanent du CTV dont Le Président n'est pas Dieu
Jeuf
Le 04/01/2008, bsch a écrit dans
:
Jeuf nous a raconté (news:) :

[...]

Ils avaient cassé leurs machines-à-troller ?

:-) Naaan. C'est moi qui en avait marre de jouer avec la machine à
troller.

Content de te revoir !

Merci !

Et meilleurs voeux (aux autres aussi ...)

A toi aussi !

intervenir : http://aieaie.com
1 2