jeune fille recherche stage

Taoufik
Bonjour,

Ma fille en 3 ème sur Montreuil sous bois(93) doit effectuer un stage
d'observation d'une semaine ;
début décembre(6-10) elle aimerait trouver un cabinet juridique pour
l'acceuillir.

Merci pour tout information.

Azathoth
On Tue, 28 Sep 2004 09:55:50 +0200, "Taoufik"
écrivait :

Ma fille en 3 ème sur Montreuil sous bois(93) doit effectuer un stage
d'observation d'une semaine ;

Excellente démarche de l'Education Nationale, les stages sont très
utiles pour mieux appréhender le monde du travail ou l'administration.

début décembre(6-10) elle aimerait trouver un cabinet juridique pour
l'acceuillir.

Une idée (dans la mesure où cela pourrait répondre aux attentes de
l'exercice) : votre fille pourrait présenter cette demande au Tribunal
d'Instance :

Tribunal d'Instance
62 r Franklin 93100 MONTREUIL SOUS BOIS
01 48 58 82 53