jeux avec facebook

3 réponses
napoleon-1
Bonjour, je pouvais jouer sur facebook mais plus rien ,j'ai formate mon ordi et j'ai pu rejouer quels jours et la même chose le jeu se charge mais rien ; si quelqu’un pouvait résoudre mon problème . merci d'avance

3 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 10/02/2014 17:50, napoleon-1 a écrit :
je pouvais jouer sur facebook mais plus rien ,

Je n'utilise pas Facebook, mais je pense que tu es sur le bon groupe
car si on y trouve des jeux c'est probablement via un navigateur web.
En revanche, tu ne peux pas espérer de réponse utile à moins de
préciser quel navigateur tu utilises, en quelle version, sur quel
système d'exploitation, et bien sûr à quel jeu tu essayes de jouer.

Tu n'aurais pas par hasard « Ptilou » comme autre pseudo ? ;-)

j'ai formate mon ordi et
j'ai pu rejouer quels jours et la même chose le jeu se charge mais rien ;

Tu as « formaté ton ordi » pour résoudre un problème d'accès à un site
web ??? Hmmm... le cas me semble plus grave que je ne le pensais. Cela
dit, je pense que ça répond à l'une des questions que je posais : je
parie que ton système d'exploitation est Windows car c'est le seul
pour lequel formater l'ordinateur semble une solution plausible à ses
utilisateurs.

si quelqu’un pouvait résoudre mon problème . merci d'avance

Aide toi (en expliquant mieux ton problème), les usenautes t'aideront.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Denis Beauregard
Le Mon, 10 Feb 2014 10:50:50 -0600, napoleon-1
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour, je pouvais jouer sur facebook mais plus rien ,j'ai formate mon ordi et
j'ai pu rejouer quels jours et la même chose le jeu se charge mais rien ; si
quelqu’un pouvait résoudre mon problème . merci d'avance

Au pif, efface totalement et réinstalle :

- flash
- java

Java a tendance à se réinstaller sur lui-même.

Mais je dirais que tu es peut-être passé d'un mode "abonnement final"
à "abonnement d'essai", peut-être en effaçant des cookies.

Ceci dit, je fuis comme la peste les jeux et autres applications
de Facebook...

Denis
Dominique
Le 10/02/2014 23:17, Olivier Miakinen a écrit :

Tu n'aurais pas par hasard « Ptilou » comme autre pseudo ? ;-)

Je m'étais fait exactement la même réflexion :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es