Jeux concours : ceci est un synopsis de film ou la réalité ?

2 réponses
mail...
Pour ce faire, ils ont vol=C3=A9 de l'ADN (des cheveux)..

Durant l'=C3=A9t=C3=A9 1990, les =C3=89tats-Unis d'Am=C3=A9rique ont, de to=
ute =C3=A9vidence =C3=A0 l'invite de Brian Mulroney, alors Premier ministre=
du Canada, orchestr=C3=A9 une op=C3=A9ration clandestine compl=C3=A8tement=
insens=C3=A9e, visant =C3=A0 mettre deux meurtres sur le dos d'un citoyen =
qu=C3=A9b=C3=A9cois et d=C3=A9clencher ainsi une crise meurtri=C3=A8re.

Pour ce faire, ils ont vol=C3=A9 l'ADN (des cheveux) de la victime du coup =
mont=C3=A9 et les ont ins=C3=A9r=C3=A9s dans la peau d'une femme assassin=
=C3=A9e.
Ce que le public a le droit de savoir sur ces crimes : c'est qu'on lui a me=
nti, et ce, sur toute la ligne.

Vous voulez un peu savoir ce que =C3=A7a peut entra=C3=AEner que d'=C3=AAtr=
e la cible de gouvernements ?

La femme morte assassin=C3=A9e durant l'=C3=A9t=C3=A9 90 a re=C3=A7u l'ADN =
de la victime du coup mont=C3=A9 apr=C3=A8s sa mort. Ce qui a entra=C3=AEn=
=C3=A9 l'apparition d'une n=C3=A9crose. Ce qui veut dire que les gens appar=
aissant dans la liste suivante sont tous des complices probable : celui ou =
celle qui a d=C3=A9couvert le corps, un ambulancier, un policier, un membre=
du personnel m=C3=A9dical si on l'a conduite =C3=A0 l'h=C3=B4pital, ou enc=
ore =C3=A0 la morgue.

Des voisins auraient particip=C3=A9, sciemment ou en =C3=A9tant manipul=C3=
=A9, au coup mont=C3=A9. Un facteur serait entr=C3=A9 sans permission dans =
une maison. Des amis de la victime du coup mont=C3=A9 et de sa famille ont =
=C3=A9t=C3=A9 corrompu. Nul doute, les gouvernements et les organisations q=
u'ils emploient peuvent d=C3=A9ployer beaucoup de charme ($). Ils disposent=
=C3=A9galement d'un bon nombre d'agents dormants (sleepers) dans les m=C3=
=A9dias.

Des individus ont tent=C3=A9 de gouverner, il y a 30 ans, =C3=A0 la place d=
u gouvernement du Qu=C3=A9bec, et ce, gr=C3=A2ce =C3=A0 des assassinats s=
=C3=A9lectifs et en faisant main basse sur les m=C3=A9dias.
Plusieurs postes de radio et de t=C3=A9l=C3=A9vision, ainsi que des journau=
x ont =C3=A9t=C3=A9 m=C3=AAl=C3=A9 =C3=A0 cette crise, et ce, d=C3=A8s les =
ann=C3=A9es 80. Des hommes et des femmes pratiquant le m=C3=A9tier de journ=
aliste et que vous =C3=A9coutez tous les jours ont sans aucun doute =C3=A9t=
=C3=A9 touch=C3=A9 par cette affaire s'ils travaillaient durant l'=C3=A9t=
=C3=A9 1990.

D'un autre c=C3=B4t=C3=A9, certains ont avanc=C3=A9 que l'implication des g=
ouvernements, dans cette affaire, r=C3=A9f=C3=A8re =C3=A0 une histoire qui =
remonte aux ann=C3=A9es 60 et =C3=A0 Jean Lesage, alors Premier ministre du=
Qu=C3=A9bec.

Je demande aux gouvernements du Canada et du Qu=C3=A9bec de faire la lumi=
=C3=A8re sur cette triste affaire, la corruption maintenant c'est termin=C3=
=A9e dans cette histoire. Les gouvernements du Canada et du Qu=C3=A9bec ont=
d=C3=A9sormais le devoir de se comporter honn=C3=AAtement envers la popula=
tion en disant la v=C3=A9rit=C3=A9.

P.-S. =E2=80=93 Il n'y a rien =C3=A0 gagner.
Steve Brown
3429 Ave Des =C3=89glises
Charny, L=C3=A9vis

2 réponses

benzo'
a écrit :
Pour ce faire, ils ont volé de l'ADN (des cheveux)..
Durant l'été 1990, les États-Unis d'Amérique ont, de toute évidence à
l'invite de Brian Mulroney, alors Premier ministre du Canada, orchestré une
opération clandestine complètement insensée, visant à mettre deux meurtres
sur le dos d'un citoyen québécois et déclencher ainsi une crise meurtrière.
Pour ce faire, ils ont volé l'ADN (des cheveux) de la victime du coup monté
et les ont insérés dans la peau d'une femme assassinée. Ce que le public a le
droit de savoir sur ces crimes : c'est qu'on lui a menti, et ce, sur toute la
ligne.
Vous voulez un peu savoir ce que ça peut entraîner que d'être la cible de
gouvernements ?
La femme morte assassinée durant l'été 90 a reçu l'ADN de la victime du coup
monté après sa mort. Ce qui a entraîné l'apparition d'une nécrose. Ce qui
veut dire que les gens apparaissant dans la liste suivante sont tous des
complices probable : celui ou celle qui a découvert le corps, un ambulancier,
un policier, un membre du personnel médical si on l'a conduite à l'hôpital,
ou encore à la morgue.
Des voisins auraient participé, sciemment ou en étant manipulé, au coup
monté. Un facteur serait entré sans permission dans une maison. Des amis de
la victime du coup monté et de sa famille ont été corrompu. Nul doute, les
gouvernements et les organisations qu'ils emploient peuvent déployer beaucoup
de charme ($). Ils disposent également d'un bon nombre d'agents dormants
(sleepers) dans les médias.
Des individus ont tenté de gouverner, il y a 30 ans, à la place du
gouvernement du Québec, et ce, grâce à des assassinats sélectifs et en
faisant main basse sur les médias. Plusieurs postes de radio et de
télévision, ainsi que des journaux ont été mêlé à cette crise, et ce, dès les
années 80. Des hommes et des femmes pratiquant le métier de journaliste et
que vous écoutez tous les jours ont sans aucun doute été touché par cette
affaire s'ils travaillaient durant l'été 1990.
D'un autre côté, certains ont avancé que l'implication des gouvernements,
dans cette affaire, réfère à une histoire qui remonte aux années 60 et à Jean
Lesage, alors Premier ministre du Québec.
Je demande aux gouvernements du Canada et du Québec de faire la lumière sur
cette triste affaire, la corruption maintenant c'est terminée dans cette
histoire. Les gouvernements du Canada et du Québec ont désormais le devoir de
se comporter honnêtement envers la population en disant la vérité.
P.-S. – Il n'y a rien à gagner.
Steve Brown
3429 Ave Des Églises
Charny, Lévis

Bonjour,
Je trouve que vous avez tort de publier de telles niaiseries.
Vous permettez à des chevaliers blancs de pacotille de se gonfler
d'importance en les annulant. C'est très mal, et je ne vous félicite
pas.
Cordialement,
benzo'
benzo' a écrit :
a écrit :
Pour ce faire, ils ont volé de l'ADN (des cheveux)..
Durant l'été 1990, les États-Unis d'Amérique ont, de toute évidence à
l'invite de Brian Mulroney, alors Premier ministre du Canada, orchestré une
opération clandestine complètement insensée, visant à mettre deux meurtres
sur le dos d'un citoyen québécois et déclencher ainsi une crise meurtrière.
Pour ce faire, ils ont volé l'ADN (des cheveux) de la victime du coup monté
et les ont insérés dans la peau d'une femme assassinée. Ce que le public a
le droit de savoir sur ces crimes : c'est qu'on lui a menti, et ce, sur
toute la ligne.
Vous voulez un peu savoir ce que ça peut entraîner que d'être la cible de
gouvernements ?
La femme morte assassinée durant l'été 90 a reçu l'ADN de la victime du
coup monté après sa mort. Ce qui a entraîné l'apparition d'une nécrose. Ce
qui veut dire que les gens apparaissant dans la liste suivante sont tous
des complices probable : celui ou celle qui a découvert le corps, un
ambulancier, un policier, un membre du personnel médical si on l'a conduite
à l'hôpital, ou encore à la morgue.
Des voisins auraient participé, sciemment ou en étant manipulé, au coup
monté. Un facteur serait entré sans permission dans une maison. Des amis de
la victime du coup monté et de sa famille ont été corrompu. Nul doute, les
gouvernements et les organisations qu'ils emploient peuvent déployer
beaucoup de charme ($). Ils disposent également d'un bon nombre d'agents
dormants (sleepers) dans les médias.
Des individus ont tenté de gouverner, il y a 30 ans, à la place du
gouvernement du Québec, et ce, grâce à des assassinats sélectifs et en
faisant main basse sur les médias. Plusieurs postes de radio et de
télévision, ainsi que des journaux ont été mêlé à cette crise, et ce, dès
les années 80. Des hommes et des femmes pratiquant le métier de journaliste
et que vous écoutez tous les jours ont sans aucun doute été touché par
cette affaire s'ils travaillaient durant l'été 1990.
D'un autre côté, certains ont avancé que l'implication des gouvernements,
dans cette affaire, réfère à une histoire qui remonte aux années 60 et à
Jean Lesage, alors Premier ministre du Québec.
Je demande aux gouvernements du Canada et du Québec de faire la lumière sur
cette triste affaire, la corruption maintenant c'est terminée dans cette
histoire. Les gouvernements du Canada et du Québec ont désormais le devoir
de se comporter honnêtement envers la population en disant la vérité.
P.-S. – Il n'y a rien à gagner.
Steve Brown
3429 Ave Des Églises
Charny, Lévis

Bonjour,
Je trouve que vous avez tort de publier de telles niaiseries.
Vous permettez à des chevaliers blancs de pacotille de se gonfler
d'importance en les annulant. C'est très mal, et je ne vous félicite pas.
Cordialement,

Ha la la. Ces trous du cul qui annulent les gens dans leur dos. je suis
sûr que de visu, ils seraient tout moites et tout polis.