jeux

Le
Ricky boy
Salut tous j'espre que vous pourrez m'aider
quand je joue des jeux mon ordi redmarre chaque fois
ypoons
Le #386992
Ricky boy a écrit:

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider
quand je joue à des jeux mon ordi redémarre à chaque fois

Salut Ricky boy
Vu comme ça, on va pas pouvoir beaucoup t'aider. Quel(s) jeu(x) ?
y a t'il un message d'erreur ? Va voir dans "Panneau de
configuration" -> "outils d'administration" -> "Observateur
d'événements". Dans chacune des catégories "Applications" et
"Système", les erreurs sont notées avec des croix blanches sur
rond rouge. Double-clic sur chaque erreur, et essaye de voir le
problème. Si tu ne trouves pas, fais un copier-coller de l'erreur
et mets le contenu dans un post sur ce forum. Quelqu'un pourra
probablement t'aider.

--
Ypoons