jeux

1 réponse
Ricky boy
Salut =E0 tous j'esp=E8re que vous pourrez m'aider
quand je joue =E0 des jeux mon ordi red=E9marre =E0 chaque fois

1 réponse

ypoons
Ricky boy a écrit:

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider
quand je joue à des jeux mon ordi redémarre à chaque fois

Salut Ricky boy
Vu comme ça, on va pas pouvoir beaucoup t'aider. Quel(s) jeu(x) ?
y a t'il un message d'erreur ? Va voir dans "Panneau de
configuration" -> "outils d'administration" -> "Observateur
d'événements". Dans chacune des catégories "Applications" et
"Système", les erreurs sont notées avec des croix blanches sur
rond rouge. Double-clic sur chaque erreur, et essaye de voir le
problème. Si tu ne trouves pas, fais un copier-coller de l'erreur
et mets le contenu dans un post sur ce forum. Quelqu'un pourra
probablement t'aider.

--
Ypoons