jeux fonctionne pas

soso
Salut a tous, moi j'ai des jeux et je voudrais pouvoir
jouer sous windows xp. Malheureusement comme il sont vieux
sa ne fonctionne pas. Ya t-il une facons de faire, ce sont
des jeux que j'aimais beaucoup. merci pour votre aide. soso

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Cliquer sur le jeu concerné (le raccourci ou le fichier *.exe) avec le bouton
droit puis Propriétés.

Onglet "Compatibilité" et activer le mode le plus adapté au jeu concerné.

Mais tous les jeux ne tourneront pas systématiquement. Il faudra faire le deuil
de certains.

--
Cordialement... Jean-Jacques