Jeux installé sur vista

Aude
J'ai acheté un ordi où la version de vista a été installée. Il se trouve que
par erreur les jeux qui étaient installés sur mon ordi ont été supprimé, il
m'est impossible de les récuperer dans les programmes de mon ordi.
est-ce qu'il est possible de les réinstaller?
--
Aude B.

Jacques93
Bonjour Aude,
[...]

Est tu sûre que les programmes soient vraiment supprimés. N'est ce pas
uniquement le raccourci du menu ? As tu regardé dans la corbeille ?

Pour vérifier la présence des programmes :

Démarrer => Exécuter => %programfiles%Microsoft Games
Il devrait y avoir :

Chess
FreeCell
Hearts
HoldEm
inkball
Mahjong
Minesweeper
Purble Place
Solitaire
SpiderSolitaire

(sous Vista intégrale, pour les autres, je ne sais pas )

NB : il y a plusieurs groupes dédiés à Vista, notamment :
Cordialement,

Jacques.