jeux en ligne et webcam

dominiquedomino22
voici plusieurs jours que je ne parviens plus à entrer dans les jeux en ligne
de yahoo (literati), j'ai un message me disant :

que je ne suis pas connectée à internet (je le suis)
que je me trouve derriere un pare feu (j'ai désactivé le seul pare feu que
je connaisse celui de windows) j'utilise avast comme anti virus et s'il y a
un pare feu je ne sais pas le trouver...
votre cache contient une page périmée (je ne sais pas ce qu'est un cache)

par contre j'ai demandé à une amie de se connecter sur yahoo et d'entre dans
le jeu avec mon identifiant et mon mot de passe, elle y est parvenue sans
aucun problème.

J'ai demandé à mon fournisseur d'accès qui n'a pas pu me dépanner.

J'ai fait intervenir un dépaneur informatique à domicile, qui a formaté le
disque, de manière radicale (c'est lui qui l'a dit lolll), le problème est
tjrs présent.

Dans le même temps pour ne pas dire en même temps ma webcam n'a plus
fonctionné (ts les paramètres sont bon), j'ai désinstallé et réinstallé celle
ci, lorsque je suis sur msn, et que j'active la webcam, moi j'ai l'image, pas
mon correspondant, et qqs minutes aprés, il y a l'information comme quoi la
demande a été annulé alors que nous n'avons rien fait pour, et si mon
correspondant m'invite à le voir, j'ai une fenêtre publicitaire msn qui
apparait et idem, qqs mn aprés, la demande est annulée sans intervention de
notre part.

voilà mon problème, pas vital, mais je n'aime pas ne pas comprendre

merci

Le Claude
Salut,

Sans doute que ton problème se situe dans Internet Explorer,
va dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] tu
vérifies les cases qui sont cochées ou non, surtout dans les
rubriques Multimédia et VM, ou toutes les cases doivent être
cochées, à la rubrique Sécurité, il te faut permettre les
Active-X.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

""
a écrit
dans le message de news:

[...]

dominiquedomino22
merci pour la réponse, j'ai activé ttes les case de multimédia, par contre
dans sécurité je n'ai rien trouvé concernant active x et je n'ai pas vu la
rubrique VM, je reconnais que je ne suis pas trés douée mais si tu peux me
détailler ce que veux dire VM et où je peux trouver active x

encore merci et bonne journée

[...]

phrice
j'ai a peu prés le meme probleme. avant je pouvait jouer sur réseau en creant
un serveur seulement car je n'arrivais pas a acceder aux autres serveur
(aucun apparait lors de la recherche) maintenant je n'arrive meme plus a
recevoir d'autres joueurs sur mon propre serveur.
quand je demande aux autres ils voient mon serveur mais ne peuvent pas y
entrer.
pourriez vous m'eclairer sur ce probleme.

merci d'avance
--
phrice