Jeux ne marchant pas avec le compte invité

Cyrille
J'ai des problèmes pour faire fonctionner mes jeux avec la session invité
(ils sont pourtant dument installés avec le compte administrateur).

Toutes les applications déjà installées sur l'ordinateur sont censées
fonctionner correctement. Or mes jeux Age Of Kings Conqueror's expansion, Sim
City 4, Warhammer 40000, Rome Total War ou Railroad Tycoon 3 ne marche pas
sur la session invité (ils marchent parfaitement sous les autres sessions).
J'ai déjà contacté des éditeurs qui m'ont dit que le problème est lié à
Windows XP et non à leur produit. Or je veux les faire marcher avec le compte
invité car ses restrictions me vont complètement!

Comment puis-je faire fonctionner sans soucis mes jeux?

Merci d'avance pour votre réponse!

grodep
il me semble malheureusement que c'est un problème insoluble, j'ai moi meme
parfois rencontré ce souci avec qques jeux et n'y ai trouvé aucune parade..
mais je reste optimiste, peut etre qqun saura t'il nous donner une solution
.. :p
"Cyrille" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

On résout parfois ce problème en installant le jeu dans la cession
concernée.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Coucou à toutes et à tous nous a déclaré: en 2005

Bonsoir !

On résout parfois ce problème en installant le jeu dans la cession
concernée.

oui mais activer le compte invité est une hérésie, il vaut mieux créer un
compte spécifique avec des droits limités, mais adaptés pour pouvoir
installer et jouer.

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}

Coucou à toutes et à tous
Re !

oui mais activer le compte invité est une hérésie, il vaut mieux créer un
compte spécifique avec des droits limités, mais adaptés pour pouvoir
installer et jouer.

Tout-à-fait...

--
Cordialement