jeux pour pc

1 réponse
binou1971
Bonjour,
j'ai acheté des jeux pour ma filles pour jouer au pc et je n'arrive pas a les installer voici le message ke je recoi error application schockwave player 8.5 which is not installed comme je mis connais pas je ne peux lui installer les jeux est ce que quelqu'un peu maider et me donner la marche a suivre jai windows xp service pack 3 et apprement jai lu kil me fallait le pack 2 ou windows 7 merci

1 réponse

Herser
binou1971 wrote:
Bonjour,
j'ai acheté des jeux pour ma filles pour jouer au pc et je n'arrive
pas a les installer voici le message ke je recoi error application
schockwave player 8.5 which is not installed comme je mis connais pas
je ne peux lui installer les jeux est ce que quelqu'un peu maider et
me donner la marche a suivre jai windows xp service pack 3 et
apprement jai lu kil me fallait le pack 2 ou windows 7 merci

Bonjour

Essaie déjà de faire ce que te demande le message :
installer shockwave player (et non schockwave)
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Le jeu en question (c'est lequel ?) doit avoir besoin de ce "player"
Shockwave en est maintenant à la version 11.5.7, mais ça devrait
fonctionner.

Nous dire
Herser