jeux : venez me défier.

2 réponses
brice
http://fabinounette.labrute.com/

2 réponses

Chapichapo
Le Fri, 26 Dec 2008 18:31:52 +0100, brice a écrit :

http://fabinounette.labrute.com/

=>
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 26/12/2008 19:35, Chapichapo répondait au spammeur brice :

[ url du spammeur en clair ]

=> [ adresse de courriel de l'abuse ]

Merci de ne pas recopier les URL quand tu réponds à des spams, car ainsi
tu contribues à spammer à la place du spammeur (parfois plus, dans le
cas où ses articles seraient annulés pour dépassement de B.I. et pas le
tien). Par ailleurs, tu pouvais signaler que tu envoyais une plainte au
service abuse de Club-Internet sans recopier textuellement leur adresse
de courriel. Enfin, il vaut mieux signaler les spams dans le groupe qui
leur est consacré, fr.usenet.abus.d (ce qu'avait d'ailleurs déjà fait
Patrick Texier), plutôt que de répondre dans le groupe déjà pollué.

Merci.

[ suivi positionné en privé, mais il est possible de faire suivre vers
fuad pour toute question concernant la politique anti-spam ]