Jeux et XP pro.

2 réponses
j.v
Bonjour.
Chez ma fille des jeux comme "Amenophis ou Tlantis II" passent très bien
avec XP EF et chez moi sous XP pro rien à faire.
Une idée?
José

2 réponses

j.v
Je veux dire "Atlantis III"
jv
Mr.Madness
Peut-être aide ici !!!

Mr.Madness

http://www.dcegames.com/support/fr/support_faq.php3?idH

Faq pour : Atlantis 3
http://atlantis.cryogame.com

FAQ :

a.. Atlantis 3 requiert une totale compatibilité des pilotes de
votre carte graphique (vidéo) et de votre carte sonore avec la norme DirectX
7 (ou supérieur) de Microsoft.
b.. Le minimum requit pour le bon fonctionnement de ce produit est
un processeur Pentium 2 (ou équivalent) à 333Mhz, avec 32Mo de RAM et un
lecteur de CD 8x.
c.. Ce produit est compatible Windows 98/ME/2000/XP (ne fonctionne
pas sous Windows 95 et NT).

d.. Si un anti-virus est installé sur votre ordinateur, il est
préférable de le désactiver avant de jouer. Un anti-virus peut gêner le
fonctionnement du jeu.
e.. En cas de problème, fermer tous les programmes résidents avant
de démarrer le jeu.

f.. Problème de vidéo et de son durant les cinématiques/son se
répètant durant les dialogues : réduire le niveau d'accélération du son.
1. Depuis Windows, cliquer sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionner "Exécuter...".
3. Dans le champ "Ouvrir :", entrer la commande DXDIAG et
valider en pressant la touche Entrée ou en cliquant sur le bouton OK.
4. A l'apparition de l'Outil de Diagnostic DirectX, cliquer sur
l'onglet Son.
5. Dans le cadre Fonctionnalités DirectX, déplacer le curseur vers
le niveau d'accélération de base.
6. Cliquer sur le bouton Quitter situé en bas à droite.

a.. Pour les possesseurs de cartes vidéo GeForce : Avec certains
pilotes, le mode vidéo 800x600 ne fonctionne pas correctement. Il est donc
conseillé de jouer en mode d'affichage 640x480 ou 1024x768, ou de mettre à
jour les pilotes de la carte vidéo.

Il existe un/des patch(s) pour ce jeu : [ VOIR ]
Il existe une solution pour ce jeu : [ VOIR ]

"j.v" a écrit dans le message de
news:
Je veux dire "Atlantis III"
jv

begin 666 back_r2_c2.gif
M1TE&.#EA+0`4`,0``(<.#G-#78,#&X+"V4*"ET*"E0)"4P("$,'!SL&!BH$
M!#,``"$#`QD#`Q "`@@!`0```/X!`@``````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! 44`!$`+ `````M`!0```7_("".9&F>
M:*JN;)LP,+P8Y!LS`VDT$.0@`9$A1AO"<@!&;]E;C!Q,"$V4B$(:0<02`>!!
M'B.E%8*T<@&"Y0/:.P"T/42Z&5X2%$OWW-Ë Y;!$M.<! (A05U/02%7()]
M/0TBC8?HUL8(H0C%L`@$U+DX%+ETMX=)L+7F1O2P9+.92EKE:)FTL-2&(/
ME02UAB:%3$&XN4%>#)5<C<)C4R)BG NO`*=[A%L"^#)-*=<7L,A:9Q
ME>D0U#V:T7:S8V#SEL (;)R;!%5QL&,@! !EJ)("?.X@)-C$RE"A!018$1B0
M"Q4$-XT*+'%@+)9%+M)H-'R794L`)KNL'#0`Z4D:EP`)+0D8%2=)GA8M`A @
*,!.GSY^0P``.P``
`
end

begin 666 shim.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $4````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

begin 666 test01_r09_c01.gif
M1TE&.#EA3P`Q`-4``.=#0^-()]]/">-&)>8Z.N4Z,>! ']P[&N4Q,>$N)=@V
M%>0I*>$I*=TI(-(N#> C(^,?']DD&] K"M0B$=9&=8;&4E!- >#;PE!+4E
M!-<2$MT/#L9",X6#<T4#,H5!,X0$-@)"<43`L0/#] )";T3`KH1$<@)"=,#
M`[00$*.#K<*`;X&!LP``+4(",0``)X/#ZX*`:T'![T``*4*`:8("+4``)(.
M#IH*"JX``(T.#I<*"H<.#J4``)D``/X!`B'Y! 44`#`+ ````!/`#$```;_
M0(%P2"P:CT,"8$'A.9_0J'1*I2*O6"*!P*QZOV!G=HQ$<)OAM)I';A,+Y]MZ
M[G7;`P0$!$;O2^UV" @/?'Z&;(!M@@IAX:)BEPFCGZ09%L+()1]EF-F79MS
MG5D%!4P[H6NC6 ,(3"JI:JM8"PL0([%ILU<)#! ;@&# 4L,)UQ$<,
M#!2XRU7-1[V_<M-3U4;&R(W:?]Q%#@;X>+C0PT-%!LUZ%#J1 </%1HD4_S
M1!'W(2[T(>(G0$$%$"1(!(M'<,@$$ A9Z&LXI$.'A#@84A3@`&+"A=HV"KF
MD(3$<"*%>#AQ`H4,E"DEL&S1`MZTE$(XL&!!$]4RH9Q"/KP8^L)G+J!"1,R8
MT5,8TJ1+F9Z"I5IS:E4!2B=:+%RU!9JW9E`?)06+%#,SHZF]2&6Z9DS;(5
M8&'%VZ%?.<T54L*M#:LV1>T54M<O41G9= T>4B*'8,N:I2EMGB(A1@],O>
M7,/HMLI$,&#6O/GN#!DR=JC>!]J(:-(]',O.9=HZRNO?>C>K7OV[2P8:&3F
.S?LWH S">(`#L`
`
end