JL mège, grand reporter

243 réponses
Ricco
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

10 réponses

Pierre Maurette
Ricco :
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde,

Il est revenu d'Inde, où il y était arrivé à pied, par la Chine.

--
Pierre Maurette
Alf92
Ricco a formulé :

on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est fait, et
de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes pourrit sur place
faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons parisiens, en
plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers shooting et ne se remet
pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

le discours est naze en effet, mais les photos sont qd même pas mal du
tout...
Henri de Lagardère
Ricco a écrit :
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est fait, et
de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes pourrit sur place
faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons parisiens, en
plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers shooting et ne se remet
pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

Le tout en montrant des images minuscules toutes salopées par le
cacheton de son identité pour être sûr qu'on ne les lui vole pas.
Un con. Oui, ça s'appelle un con.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Ghost-Raider
Le 31/03/2014 10:22, Ricco a écrit :
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

Le discours est quand même empreint d'une certaine sincérité.
Il y a deux périodes distinctes dans les photos : la pauvreté endémique
dans Calcutta d'abord qui introduit ensuite le mouroir de soeur Teresa.
Bien sûr, ce n'est pas toute l'Inde mais on a une petite idée des
problèmes qu'affronte ce pays.
Et ce n'est pas que la pauvreté. On voit ainsi dans ces photos pas mal
d'estropiés dont le handicap leur a été infligé volontairement pour
susciter la charité.
Le film "Slumdog millionaire" en donne une idée.
Elohan
Il se trouve que Ghost-Raider a formulé :

On voit ainsi dans ces photos pas mal
d'estropiés dont le handicap leur a été infligé volontairement pour susciter
la charité.
Le film "Slumdog millionaire" en donne une idée.

Une fiction ne montre rien du tout de probant. C'est même le meilleur
moyen de colporter des légendes.
Ricco
Pierre Maurette avait prétendu :
Ricco :
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde,

Il est revenu d'Inde, où il y était arrivé à pied, par la Chine.

on peut se tailler des " exploits " comme on veut, en Inde, tu fais des
photos comme ça partout, hélas,
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est fait,
et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes pourrit sur
place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons parisiens,
en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers shooting et ne se
remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

le discours est naze en effet, mais les photos sont qd même pas mal du
tout...

tu vas en Inde, tu fais pareil
j'ai vu ça dans des reportages de nombreuses fois
Ricco
Après mûre réflexion, Ghost-Raider a écrit :
Le 31/03/2014 10:22, Ricco a écrit :
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

Le discours est quand même empreint d'une certaine sincérité.
Il y a deux périodes distinctes dans les photos : la pauvreté endémique dans
Calcutta d'abord qui introduit ensuite le mouroir de soeur Teresa.
Bien sûr, ce n'est pas toute l'Inde mais on a une petite idée des problèmes
qu'affronte ce pays.
Et ce n'est pas que la pauvreté. On voit ainsi dans ces photos pas mal
d'estropiés dont le handicap leur a été infligé volontairement pour susciter
la charité.
Le film "Slumdog millionaire" en donne une idée.

on connait bien cette sincèrité, moi, elle ne me convainc pas
je dis que c'est quand même assez voyeuriste.
que ce n'est pas une prouesse, qu'on connait bien et je répète , hélas
ce problème, et par là, je ne veux en rien minimiser l'action de Soeur
Térésa, c'est bien clair.
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est fait,
et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes pourrit sur
place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons parisiens,
en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers shooting et ne se
remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

le discours est naze en effet, mais les photos sont qd même pas mal du
tout...

tu vas en Inde, tu fais pareil
j'ai vu ça dans des reportages de nombreuses fois

non, je ne peux pas, la misère me dégoute. :-)
Henri de Lagardère
Ghost-Raider a écrit :

Le discours est quand même empreint d'une certaine sincérité.
Il y a deux périodes distinctes dans les photos : la pauvreté endémique dans
Calcutta d'abord qui introduit ensuite le mouroir de soeur Teresa.
Bien sûr, ce n'est pas toute l'Inde mais on a une petite idée des problèmes
qu'affronte ce pays.
Et ce n'est pas que la pauvreté. On voit ainsi dans ces photos pas mal
d'estropiés dont le handicap leur a été infligé volontairement pour susciter
la charité.
Le film "Slumdog millionaire" en donne une idée.

La première fois que j'ai atterri à Calcutta, une gamine de 13-14 ans
m'a abordé devant l'aéroport en faisant la manche, un bébé mort dans
les bras. N'ayant pas encore changé, je lui ai filé 1 euro. Ça fait un
peu moins de 100 roupies.
J'ai appris 2 jours après qu'il y avait un marché des bébés morts (en
location à la 1/2 journée) parce que les braves gens donnaient plus
volontiers de l'argent ainsi.
Pour 200 roupies, tu peux aussi la photographier avec "son" bébé plein
de mouches. Pour 300 roupies, elle suce, pour 400 tu la baises et pour
500, elle se lave avant.
Bienvenue en Inde.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...