JO Paris 2012 en 4:3 ?

jean-marie.robert16
Ceci est un troll :
J'espère que le CIO ne retiendra pas la candidature de Paris pour les JO
de 2012 car s'il en était ainsi nous serions certainement condamnés à
des retransmissions en 4:3 avec son pourri en joint stéréo et de
nombreux décrochages pour la pub et les journeaux télévisés selon la
position traditionnelle française en la matière.
D'un strict point de vue de téléspectacteur, je me satisferais bien d'un
choix pour la capitale de la perfide Albion ce qui me permettrait de
suivre gratuitement les jeux en 16:9 sur 5 ou 6 canaux simultanés sans
aucun écran de pub à l'instar de ce que la BBC vient de faire pour
Wimbledon alors que dans le même temps Sport + payant triturait en 4:3
plein écran tronqué le signal 16:9 anamorphique diffusé par la BBC.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

avour
Jean-Marie ROBERT a exposé le 05/07/2005 :

mon pauvre chéri
le monde est bien imparfait ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
Loïc
Ah ! pour la coupe du monde en france on avait du 16/9 sur canal+

"Jean-Marie ROBERT" a écrit dans le message
de news: 1gz83fk.co48be11k64psN%
[...]

Bob l'éponge
> [...]
Wimbledon alors que dans le même temps Sport + payant triturait en 4:3
plein écran tronqué le signal 16:9 anamorphique diffusé par la BBC.

Je pense qu'il faut un peu arrêter les conneries... D'une part, les JO de
2012 sont en...2012 , c'est à dire dans 7 ans. D'ici 7 ans, on aura la TNT
qui se sera bien déployée et les techniques de diffusion avec (je pense
notamment à NRJ 12 qui diffuse en 16/9e et en 5.1)...

De plus, tout dépendra des chaines qui diffuseront les JO. A Sidney, Canal
avait ses équipes et il n'y avait aucune coupure, aucune pub comme pour
Wimbledon cette année...

Alors dire que la France ne mérite pas les JO pour une stupide question de
retransmission est d'une connerie assez monumentale.
Pilou
Jean-Marie ROBERT a écrit :
[...]

Les chaînes qui retransmettent les jeux c'est une chose, ceux qui font
les prises de vue c'est autre chose, et je parie pour la société EURO
1080 pour les prises de vue.

Donc TVHD, 19/9 et tout le toutim!
Bernard Laurent
> Les chaînes qui retransmettent les jeux c'est une chose, ceux qui font les
prises de vue c'est autre chose, et je parie pour la société EURO 1080
pour les prises de vue.

Donc TVHD, 19/9 et tout le toutim!

19/9è? On en demandait pas tant!

Commençons déjà par le 16/9, et on verra.

(avant que l'on ne me tombe dessus pour intolérance, je précise bien sûr que
je plaisante, et qu'une faute de frappe peut arriver à tout le monde)

:)
olivier
(HS)
Moi ce qui m'embête c'est que ce sont TOUS les français qui actuellement
payent pour la promotion de Paris ville-candidate (délégations/billets
d'avions ...)
et que SEULE la région parisienne profitera des bienfaits et revenus des
jeux. (si elle les a)

Au moins avec la coupe du monde, tout le monde en profitait.
(fin HS)

[...]

jean-marie.robert16
olivier wrote:

(HS)
Moi ce qui m'embête c'est que ce sont TOUS les français qui actuellement
payent pour la promotion de Paris ville-candidate (délégations/billets
d'avions ...)

Pour continuer sur le troll hors sujet du news group :
Compte tenu aussi que notre bien aimé Président et sa suite est, à cette
heure, en route pour l'Ecosse à bord d'un Airbus spécial affrété par Air
France pour un vol sans escale lui permettant d'arriver à temps au
sommet du G8.
L'Airbus présidentiel moins performant fait lui le voyage de retour à
vide.
Ça en fait des sous pour un oral de 15 minutes devant le CIO.
Au G8, on va parler effet de serre, la contribution présidentielle en
matière de Co2 (avec deux vols spéciaux aller retour) équivalant au
rejets Co2 d'une voiture moyenne pendant 40000 km.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
pikatxu
olivier wrote:
[...]

tu sais tous les francais payent des impots, et 95% du budget de la
culture va à Paris
avour
Jean-Marie ROBERT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

en voilà un qui sera content puisque Paris a été éliminé pour 2012
il pourra matter les J.O sur la B.B.C en 16/9 mais en anglais :P

--
Merci de vos futures réponses.
1 2