[JO] Sally couche toi la

2 réponses
SPERONE
ATHENES (AFP) - Les rameuses du huit australien qui a terminé dernier de la
finale des JO-2004 se sont excusées mardi auprès de leur coéquipière
qu'elles avaient insultée et menacée de jeter par-dessus bord parce que,
victime d'un malaise, elle avait arrêté de ramer à 500 m de l'arrivée.

Sally Robbins, 23 ans, qui s'était écroulée en pleine course sur une
partenaire lâchant sa rame, avait été copieusement insultée en public par
son équipe et avait subi les foudres de la presse australienne.

Surnommée "Sally couche-toi là", Robins a également raconté que ses
équipières avaient menacé de la jeter par-dessus bord après son
évanouissement.

Le président du Comité olympique australien (AOC) John Coates a exigé que
les rameuses présentent leurs excuses pour avoir "enfreint le code de
conduite de l'équipe".

>suite y'a ou

Comme dirais l'autre tanche de gerard hotlz (je l'aime celui la!!)
Vive le sport...

[blacklist: TF1,ChristineBravo,Gerard Holtz, la BX, les collants]

2 réponses

Denis
SPERONE a écrit :

ATHENES (AFP) - Les rameuses du huit australien qui a terminé dernier de la
finale des JO-2004 se sont excusées mardi auprès de leur coéquipière
qu'elles avaient insultée et menacée de jeter par-dessus bord parce que,
victime d'un malaise, elle avait arrêté de ramer à 500 m de l'arrivée.

Sally Robbins, 23 ans, qui s'était écroulée en pleine course sur une
partenaire lâchant sa rame, avait été copieusement insultée en public par
son équipe et avait subi les foudres de la presse australienne.

Surnommée "Sally couche-toi là", Robins a également raconté que ses
équipières avaient menacé de la jeter par-dessus bord après son
évanouissement.

Le président du Comité olympique australien (AOC) John Coates a exigé que
les rameuses présentent leurs excuses pour avoir "enfreint le code de
conduite de l'équipe".

As-tu connaissance de caps ou d'une video pour revoir l'épreuve en
question ?

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Jean Nemard
Denis wrote:
As-tu connaissance de caps ou d'une video pour revoir l'épreuve en
question ?

http://www.theage.com.au/articles/2004/08/22/1093113050039.html

http://www.theage.com.au/olympics/articles/2004/08/22/1093113050590.html
http://theage.com.au/olympics/articles/2004/08/24/1093246540194.html
http://theage.com.au/olympics/articles/2004/08/24/1093246535271.html