(joël si tu nous lis ..)

joël[2]
sniper: Il serait tellement simple de paramètrer le serveur pour qu'il
refuse
les posts codés en caractères exotiques.... (Joël, si tu nous lis...)

joel:
Je comprends pas le message de sniper

Je suis avec un pb ,et tu joues avec des enigmes ?
Si tu as la solution,dis le stp
joël
--
PasdeSpam..rollier-jo@noos.fr

Marie Valromey
joël[2] écrit
:
[...]

Il n'y a pas qu'un Joël! Vous le savez bien, puisque vous êtes le numéro 2!
:-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper
Salut à Sniper, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Ne te froisse pas, je m'adressais à Joël Chaudy de chez MS.
Mais il est peut-être en vacances le veinard LOL

au Summit ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

joël[2]
Sniper ,

Tu ne vas pas le croire mais g tenté de lire en ton message un signe de
solution à mon pb
Et ...

J'ai changé dans l'option Lecture : J'ai mis la croix sur Parametrage
International ..Utiliser le codage par défaut ( Windows)
Et ç_a marche !!!! Plus de Pb de defaillance de page etc... Incroyable !

Tu as un don Sniper !

merci

Joël
"Sniper" a écrit dans le message de
scraper a tenté d'exprimer avec précision :

Ne te froisse pas, je m'adressais à Joël Chaudy de chez MS.
Mais il est peut-être en vacances le veinard LOL

au Summit ? :-)

Ben c'est ce que j'ai écrit, non ? >:|
LOL LOL ROTFL

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même .
© D.S.

scraper
Salut à Sniper, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

au Summit ? :-)

Ben c'est ce que j'ai écrit, non ? >:|
LOL LOL ROTFL

Arff !

tu vas voir quand ils vont revenir ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Hello *joël[2]* !

Tu as un don Sniper !

En fait il devrait remplacer son pseudo. Sniffer serait plus adapter ou
Chouffeur!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :