Joindre un domaine

Olivier
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu un gros soucis pour joindre des PC dans un domaine
existant, dont le DC est en W2000 Advance Server. La config n'a rien de
particulier :
1 DC
une 20aine de postes dont 5 sont neufs est ont été joints au domaine sans pb

Mon pb est que je dois joindre 4 nouveaux postes dans ce domaine (manip
habituelle : Nom d'ordinateur, Modif Domaine, Nom d'admin et mot de passe).
Le message renvoyé systématiquement sur le poste client est :

"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au
domaine xx
Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée"

Un compte d'ordinateur a bien été créé dans AD sur le serveur, mais il est
désactivé, est il m'est impossible de joindre le poste au domaine.

Merci pour toute aide !!!

--
Olivier
Jidelec

Eric Giffard
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
C'est surement le gestionnaire de licences qui fait des siennes.
Dans Outils d'administration. Sinon, tu désactive le services (Service
enregistrement des licences) et tu gère les licences d'accès à la main.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP