"Joindre des fichier" avec mon Mail

vincenttrapp
Bonjour,
Je n'arrive plus =E0 envoyer des fichiers en pi=E8ces jointes (j'en avais
l'habitude et cela fonctionnait tr=E8s bien auparavant!) Maintenant
apr=E8s avoir s=E9lectionn=E9 le fichier ( p .ex. document Word de 150 Ko)
et click=E9 sur "Joindre des fichier" , je s=E9lectionne mon fichier :
il se trouve 1. sur mon bureau 2. dans Mes documents
Poutant quand je =AB reclick =BB sur Joindre des fichiers Microsoft
Internet Explorer m'indique : "Invaid file specified . Please try
again" ! (Je d=E9couvre que mon ordi =E0 s=E9lectionn=E9 mon fichier non
pas dans Mes documents mais dans C:\Documents and Settings, peut-=EAtre
est ce l=E0 le probl=E8me ???) Donc impossible de joindre mon fichier
avec mon message !
Toujours le m=EAme refrain quand j'essaye =E0 chaque fois!
Merci pour votre aide,
vincenttrapp

Sabrem JORAM

Je n'arrive plus à envoyer des fichiers en pièces jointes (j'en avais
l'habitude et cela fonctionnait très bien auparavant!) Maintenant
après avoir sélectionné le fichier ( p .ex. document Word de 150 Ko)
et clické sur "Joindre des fichier" , je sélectionne mon fichier :
il se trouve 1. sur mon bureau 2. dans Mes documents

Comprends pas votre manipulation... Pour joindre un fichier à partir de
OE, à partir d'un message, il faut cliquer sur l'icône "joindre" et
ensuite indiquer le chemin et le nom du fichier...

Poutant quand je « reclick » sur Joindre des fichiers Microsoft
Internet Explorer m'indique : "Invaid file specified . Please try
again" ! (Je découvre que mon ordi à sélectionné mon fichier non
pas dans Mes documents mais dans C:Documents and Settings, peut-être
est ce là le problème ???) Donc impossible de joindre mon fichier
avec mon message !

Par défaut, le dossier Mes Documents est dans Documents and Settings...

C:Documents and SettingsNom_utilisateurMes documents

Ce ne me semble donc pas l'origine du problème.

Toujours le même refrain quand j'essaye à chaque fois!
Merci pour votre aide,

Utilisez un point de restauration antérieur au problème.

Ou

qui permet de réparer, entre autres, OE6

Autre hypothèse, la KB908531 a encore frappé : désinstallez-là.

vincenttrapp

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:
Bonjour,
[...]

Le dossier mes documents se trouve dans le dossier du profil utilisateur qui
se trouve normalement, si tu ne l'as pas déplacé, dans C:Documents and
Settingsprofil...

Ta clé HKEY_CLASSES_ROOT.MAPIMail (ou ses dépendants) doit être endommagée.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT.MAPIMail]
@="CLSID{9E56BE60-C50F-11CF-9A2C-00A0C90A90CE}"

[HKEY_CLASSES_ROOT.MAPIMailPersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFileExts.MAPIMail]

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFileExts.MAPIMailOpenWithProgids]
"CLSID{9E56BE60-C50F-11CF-9A2C-00A0C90A90CE}"=hex(0):

@:-)

Toto
Salut *Alain Vouillon*
Bonjour,
écrivait:
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer des fichiers en pièces jointes

As-tu essayé d'attraper le fichier et tout simplement de le lâcher
sur la zone de texte du message ?
--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto