joindre un fichier

le méruvien
bonjour, dans ma base, en cliquant sur un bouton, j'envoie par mail mon etat
à qui je veut, mais je voudrai en plus avant qu'il parte, pouvoir choisir un
fichier pdf dans mon explorer windows, et je jointre à mon envoie, comment
faire ça ?

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Willi2004
Salut le méruvien.
Ceci n'est peut-être pas exactement ce que tu veux mais tu pourrais t'en
inspiré.
Téléchargé sur le site de Robert Simard
http://cjoint.com/?dcxanVZRki