Joli travail

4 réponses
Benoît
<http://www.angeldemunter.com/galerie/>

Découvert aujourd'hui dans une galerie à Paris. Il me donne des
idées. Sinon, un défaut pour moi : la profondeur de champ ! Les
peintres s'arrangeaient pour que la netteté soit sur un plan ? Ils
peignaient flous des tiges, pétales ou fleurs à certains endroits de
de leurs compositions florales ? Alors pourquoi le faire ?
Qu'est-ce-que cela apporte ?

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

4 réponses

Ghost-Raider
Le 07/07/2020 à 20:14, Benoît a écrit :
<http://www.angeldemunter.com/galerie/>
Découvert aujourd'hui dans une galerie à Paris. Il me donne des
idées. Sinon, un défaut pour moi : la profondeur de champ ! Les
peintres s'arrangeaient pour que la netteté soit sur un plan ? Ils
peignaient flous des tiges, pétales ou fleurs à certains endroits de
de leurs compositions florales ? Alors pourquoi le faire ?
Qu'est-ce-que cela apporte ?

Il y a du travail mais ça se démodera vite.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoît
Le 8 juillet 2020 à 10:33, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 07/07/2020 à 20:14, Benoît a écrit :
<http://www.angeldemunter.com/galerie/>
Découvert aujourd'hui dans une galerie à Paris. Il me donne des
idées. Sinon, un défaut pour moi : la profondeur de champ ! Les
peintres s'arrangeaient pour que la netteté soit sur un plan ? Ils
peignaient flous des tiges, pétales ou fleurs à certains endroits de
de leurs compositions florales ? Alors pourquoi le faire ?
Qu'est-ce-que cela apporte ?

Il y a du travail mais ça se démodera vite.

C'est le résultat qui compte, pas le travail pour y arriver.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 08/07/2020 à 11:43, Benoît a écrit :
Le 8 juillet 2020 à 10:33, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 07/07/2020 à 20:14, Benoît a écrit :

<http://www.angeldemunter.com/galerie/>
Découvert aujourd'hui dans une galerie à Paris. Il me donne des
idées. Sinon, un défaut pour moi : la profondeur de champ ! Les
peintres s'arrangeaient pour que la netteté soit sur un plan ? Ils
peignaient flous des tiges, pétales ou fleurs à certains endroits de
de leurs compositions florales ? Alors pourquoi le faire ?
Qu'est-ce-que cela apporte ?

Il y a du travail mais ça se démodera vite.

C'est le résultat qui compte, pas le travail pour y arriver.

C'est vrai, où avais-je la tête ?
https://media1.britannica.com/eb-media/24/181724-050-67D779F6.jpg
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoît
Le 8 juillet 2020 à 11:43, Benoît se permit de dire :
Le 8 juillet 2020 à 10:33, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 07/07/2020 à 20:14, Benoît a écrit :

<http://www.angeldemunter.com/galerie/>
Découvert aujourd'hui dans une galerie à Paris. Il me donne des
idées. Sinon, un défaut pour moi : la profondeur de champ ! Les
peintres s'arrangeaient pour que la netteté soit sur un plan ? Ils
peignaient flous des tiges, pétales ou fleurs à certains endroits de
de leurs compositions florales ? Alors pourquoi le faire ?
Qu'est-ce-que cela apporte ?

Il y a du travail mais ça se démodera vite.

C'est le résultat qui compte, pas le travail pour y arriver.

À propos de travail, je trouve dommage qu'il dise comment il obtient
son résultat, sa technique. Ça gâche le plaisir.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com