une jolie GAV

22 réponses
delestaque
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

--
Ricco

10 réponses

1 2 3
edgar
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be934f1$0$10105$

ah bon ?
C'est pourtant du droit, il semble qu'il y ait malgré tout des règles de
mise en GAV , et les GAV sont GAVantes, suffit d'essayer, tu pourras
expérimenter facilement, pas grand chose à faire, comme ces bleus sont
complètement ignorants, tu dis un mot qu'il ne comprennent pas et tu te
retrouves en porcherie.

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des officiers de
police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les candidats sont bac+4
ou 5?
alain
edgar wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be934f1$0$10105$
>
> ah bon ?
> C'est pourtant du droit, il semble qu'il y ait malgré tout des règles de
> mise en GAV , et les GAV sont GAVantes, suffit d'essayer, tu pourras
> expérimenter facilement, pas grand chose à faire, comme ces bleus sont
> complètement ignorants, tu dis un mot qu'il ne comprennent pas et tu te
> retrouves en porcherie.

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des officiers de
police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les candidats sont bac+4
ou 5?

Ca c'est pour la théorie, maintenant passez aux applications pratiques.

Alain
jolly
"edgar" a écrit dans le message de news:
4be9976a$0$2874$

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des officiers de
police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les candidats sont
bac+4 ou 5?

bonjour, on deviens moins con après le bac ?

d.
edgar
"jolly" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be9dec0$0$2978$

"edgar" a écrit dans le message de news:
4be9976a$0$2874$

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des officiers
de police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les candidats sont
bac+4 ou 5?

bonjour, on deviens moins con après le bac ?

bien sur que non, d'ailleurs Brassens le disait:
"quand on est con, on est con" ou "quand on nait con, on est con" (je ne
sais laquelle des deux, car je n'ai jamais lu le texte, mais seulement
entendu)
je ne faisait qu'a repondre a Delestaque qui parlait d'ignorance:
" suffit d'essayer, tu pourras
expérimenter facilement, pas grand chose à faire, comme ces bleus sont
complètement ignorants, tu dis un mot qu'il ne comprennent pas et tu te
retrouves en porcherie.

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des officiers de
police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les candidats sont bac+4
ou 5?
delestaque
Alain191 wrote:
edgar wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4be934f1$0$10105$

ah bon ?
C'est pourtant du droit, il semble qu'il y ait malgré tout des
règles de mise en GAV , et les GAV sont GAVantes, suffit d'essayer,
tu pourras expérimenter facilement, pas grand chose à faire, comme
ces bleus sont complètement ignorants, tu dis un mot qu'il ne
comprennent pas et tu te retrouves en porcherie.

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des
officiers de police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les
candidats sont bac+4 ou 5?

Ca c'est pour la théorie, maintenant passez aux applications
pratiques.

toujours amusant, s'il y a des candidats bac + 4 ou 5, c'est qu'ils n'ont
pas trouvé de boulot ailleurs, vu le niveau la police leur ouvre grand les
portes.
Entre vrai officier de police , pauvre tache, et officier de police
judiciaire, pauvre tache, c'est pas pareil, là, pauvre tache on parle du
gardien de la paix , un Pineau simple flic qui grâce au fameux article 16
pour pauvres taches, mène des " enquêtes " rubrique "chiens écrasés "de
voisinage ou de vol de poules, en se la jouant Sherlok Holmes.Des sous
officiers officiers, ça c'est vraiment un truc remarquable !

exemple récent , dans un PV , je relis et tmombe sur " ver d'au " et me
demande ce que c'est, comme ce PV semble avaoir été maculé de café, j'ai dû
le resigner quelques jours après, le " verre d'eau " étaiit revenu ...
le PV maculé par un gobelet de café, ça nous rappelle la fameuse lettre du
corbeau de l'affaire Gergory, ça n'a pas empêché le lieutenant de
gendarmerie raide coincé de faire carrière, il est lieutanant colonel en ce
moment, je crois !
--
Ricco
delestaque
jolly wrote:
"edgar" a écrit dans le message de news:
4be9976a$0$2874$

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des
officiers de police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les
candidats sont bac+4 ou 5?

bonjour, on deviens moins con après le bac ?

faut croire qu'on peut être très con et être bac + 4,
C'est parfait on peut être flic, comme ça
--
Ricco
a zblux
On 12 mai, 10:30, "delestaque" wrote:

> bonjour, on deviens moins con après le bac ?

faut croire qu'on peut être très con et être bac + 4,
C'est parfait on peut être flic, comme ça

tant qu'à faire les malins, parlons de chose mesurables
fais péter ton QI, qu'on rigole...

--
Azblux
Marc-Antoine
Je réponds à "edgar" qui a formulé ce qui suit :

"jolly" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be9dec0$0$2978$

"edgar" a écrit dans le message de news:
4be9976a$0$2874$

sais-tu, pauvre tache, que le concours d'entree a l'ecole des officiers de
police demande le bac, mais qu'en fait presque tous les candidats sont
bac+4 ou 5?

bonjour, on deviens moins con après le bac ?

bien sur que non, d'ailleurs Brassens le disait:
"quand on est con, on est con" ou "quand on nait con, on est con" (je ne sais
laquelle des deux, car je n'ai jamais lu le texte, mais seulement entendu)
je ne faisait qu'a repondre a Delestaque qui parlait d'ignorance:

"Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la
pire" (Sic). Celle de généraliser en est une preuve. ;o)

--
Marc-Antoine
delestaque
a zblux wrote:
On 12 mai, 10:30, "delestaque" wrote:

bonjour, on deviens moins con après le bac ?

faut croire qu'on peut être très con et être bac + 4,
C'est parfait on peut être flic, comme ça

tant qu'à faire les malins, parlons de chose mesurables
fais péter ton QI, qu'on rigole...

Les flics c'est comme les maîtres chien, les commando à l'armée on les
appelait les QI 0,5.
parce qu'on mesure le QI des poulardins Pineau, va fallor faire dans la
précision, en micro, ( très bien, enquêteur de pb de voisinage ) micro; (
bien, affaires de poulaillers, chien écrasés ) pico ( moyen, circulation )
nano ( ou nono aussi, planton, CRS , garde républicain )
Ca me semble assez raisonnable, réaliste.

--
Ricco
a zblux
On 12 mai, 12:57, "delestaque" wrote:

> tant qu'à faire les malins, parlons de chose mesurables
> fais péter ton QI, qu'on rigole...

Les flics c'est comme les maîtres chien, les commando à l'armée on les
appelait les QI 0,5.
parce qu'on mesure le QI des poulardins Pineau, va fallor faire dans la
précision, en micro, ( très bien, enquêteur de pb de voisinage  ) micro; (
bien, affaires de poulaillers, chien écrasés ) pico ( moyen, circulat ion )
nano ( ou nono aussi, planton, CRS , garde républicain )
Ca me semble assez raisonnable, réaliste.

et le tiens, il monte à combien?
12, comme les degrés?

--
Azblux
1 2 3