Jouer sur mac et overcloquer sa carte graphique

Dare Dare Motus
Bonjour,
Je viens de parcourir ce site qui traite d'un sujet que l'on ne pouvait
pas traiter ya pas si longtemps (les meilleurs jeux et recents etant
sous windowS)
www.presence-pc.com/tests/mac-apple-jeux-22740/
A un moment, il est dit, je cite:
"L’écran de 15,4 pouces en 1 440 x 900 est animé par une carte
graphique nVidia, une Geforce 8600M GT 128 Mo. Apple a modifié les
fréquences de la carte : elle fonctionne à 504 MHz (GPU) et 635 MHz
(mémoire) alors que nVidia recommande 600 MHz (GPU) et 700 MHz
(mémoire)"

ici (3 eme paragraphe MACBOOK PRO)
www.presence-pc.com/tests/mac-apple-jeux-22740/2/

Peut on overcloquer la carte graphique facilement quand on joue sous
windows (sous mac, je vois pas l'interet) en poussant les frequences a
600 et 700 MHz ??? (il existe des logiciels qui le font facilement)
Y aura t il une difference sur des jeux a ce moment? (je parle de jeux
lourds, pas crysis, mais COD4 plutot) ?
merci et bon week end !!
--
greg

Dare Dare Motus
On 2008-01-13 11:19:07 +0100, Dare Dare Motus said:

Bonjour,
[...]

personne??
SNIF SNIF
+++