Jouer des sons

Ptit Louis
Bonjour
J'ai réalisé une BD contenant des sons que je voudrais entendre via Windows
Media Player.
Comment après avoir ajouté les références à WMP, accéder effectivement à WMP
et le manipuler (API ? Si oui : Où les trouver ?)
Merci de vos réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Ptit Louis vient de nous annoncer :
[...]