Le « Jour de Foot » de C+ devient OL TV.

1 réponse
Koko
Mais que se passe-t-il a « Jour de Foot » de Canal Plus ?

Canal Plus a parié à 100% sur la victoire de Lyon au championnat de France.

L'animateur va jusqu'à interviewer les joueurs dans la piscine, inventer des
penaltys comme sur Govou donc le genou du gardien Manceaux avait effleurer
son lacet, dire que Lyon est l'équipe la meilleur du monde aux
téléspectateurs.

Mercredi dernier, « Jour de Foot » a fait une chasse à l'homme contre M.
Olivier Dual, l'arbitre de Lille- Monaco, parce que Jean-Michel Allas
(président d'OL) avait dit qu'il était un mauvais arbitre après avoir
expulsé un joueur lyonnais dans un autre match pour avoir craché en
direction de l'arbitre à la 2eme journée.

Quand pourra t-on retrouvé des journaliste sportif sur Canal + ?

1 réponse

rico
Koko wrote:

Jean-Michel Allas (président d'OL)

Non, rien à voir avec l'OL.