jour du poisson

8 réponses
Stephane Legras-Decussy
ils sont marrant chez photoweb,
aujourd'hui ils lancent la livraison flash...

en 3mn on recoit ses photos dans sa boite mail... :-)

8 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/04/10 15:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
ils sont marrant chez photoweb,
aujourd'hui ils lancent la livraison flash...

en 3mn on recoit ses photos dans sa boite mail... :-)

Et LLDC lance un nouveau service de livraison rapide aussi, je viens de
leur commander 2 cartes.
http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/
Une initiative interessante à encourager.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 01/04/2010 15:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et LLDC lance un nouveau service de livraison rapide aussi, je viens de
leur commander 2 cartes.
http://www.ldlc.com/fr/fr/n697/
Une initiative interessante à encourager.

A ta place, je me méfierais un peu quand même, parce que je pense savoir
qu'un pigeon ne peut pas porter 10 kg, ou alors, ils en mettent
plusieurs et ils ne le disent pas et bonjour la facture !
D'ailleurs ils encaissent au départ de la commande, alors si celle-ci
n'arrive pas, tu n'as plus qu'à pleurer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/04/10 15:59, Ghost-Rider a écrit :
je pense savoir
qu'un pigeon ne peut pas porter 10 kg,

Un pigeon d'Afrique ou un pigeon d'Europe ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 01/04/2010 16:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/04/10 15:59, Ghost-Rider a écrit :
je pense savoir
qu'un pigeon ne peut pas porter 10 kg,

Un pigeon d'Afrique ou un pigeon d'Europe ?

Ben, le pigeon qui est représenté sur leur site est un pigeon bizet
européen.
En général, ils ne portent pas plus d'une dizaine de grammes, donc, pour
porter 10 kilos, il faut mettre un attelage de 1000 pigeons environ, ce
qui paraît raisonnable, mais attention aux prix, si c'est par pigeon, il
faut multiplier par 1000, c'est peut-être moins intéressant qu'il y paraît.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 01/04/2010 16:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/04/10 15:59, Ghost-Rider a écrit :
je pense savoir
qu'un pigeon ne peut pas porter 10 kg,

Un pigeon d'Afrique ou un pigeon d'Europe ?

Ben, le pigeon qui est représenté sur leur site est un pigeon bizet
européen.
En général, ils ne portent pas plus d'une dizaine de grammes, donc, pour
porter 10 kilos, il faut mettre un attelage de 1000 pigeons environ, ce
qui paraît raisonnable, mais attention aux prix, si c'est par pigeon, il
faut multiplier par 1000, c'est peut-être moins intéressant qu'il y paraît.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 01/04/2010 16:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/04/10 15:59, Ghost-Rider a écrit :
je pense savoir
qu'un pigeon ne peut pas porter 10 kg,

Un pigeon d'Afrique ou un pigeon d'Europe ?

Ben, le pigeon qui est représenté sur leur site est un pigeon bizet
européen.
En général, ils ne portent pas plus d'une dizaine de grammes, donc, pour
porter 10 kilos, il faut mettre un attelage de 1000 pigeons environ, ce
qui paraît raisonnable, mais attention aux prix, si c'est par pigeon, il
faut multiplier par 1000, c'est peut-être moins intéressant qu'il y paraît.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Erwan David
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrivait :

Le 01/04/10 15:59, Ghost-Rider a écrit :
je pense savoir
qu'un pigeon ne peut pas porter 10 kg,

Un pigeon d'Afrique ou un pigeon d'Europe ?

Pour fetcher une vache ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Pleinair
Le 01/04/10 15:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :

en 3mn on recoit ses photos dans sa boite mail... :-)

Effectivement, je suis mort de rire...

François.