Journal de campagne dans les belles campagnes de France. Jean Louis Bianco fait un tabac ce soir à Digne les Bains !

2 réponses
ExtrêmeAchillès
http://www.letour.fr/PHOTOS/VILLES/digne_les_bains/MAIN.jpg
Ils sont venus de leurs montagnes, ces =E9leveurs de moutons de
Sisteron, des gens simples aux mains =E9paisses, aux =E9paules lourdes.
Leur belle terre des Alpes de Haute Provence, ils l'aiment. Ils n'ont
pas besoin de mots. Ils vivent tous les jours dans le ciel, sur des
sols =E2pres et ravin=E9s. Ils sont venu =E9couter l'=E9narque du pays,
l'=E9minence grise de Mitterand et maintenant de Segol=E8ne et ils
l'aiment bien leur d=E9put=E9 du coin. Il ne faut pas leur en raconter des
histoires, des promesses, des absurdit=E9s de propagande comme il s'en
entend dans les m=E9dias nationaux. Non, ils aiment que l'on leur parle
concret, de ce qui a un sens pour eux. Ils sont l=E0 aussi, ces ouvriers
d'Arkema mis au rebut par centaines, us=E9s par tous ces produits
chimiques et l'amiante. Et tous applaudissent. Ils veulent que les
choses changent. Segolene, ils l'aiment pour ce qu'elle est, une femme
vraie, nature, solide. Et son nom a retentit:
SEGOLENE .. SEGOLENE.. SEGOLENE ...
C'est des campagnes, des gens simples et sans histoires que partent
les vagues de fond.

2 réponses

Limbo
>Ils veulent que les choses changent.

Vous parlez de rétablir la peine de mort pour les abrutis qui crosspostent ?
ExtrêmeAchillès
On 5 avr, 20:33, "ExtrêmeAchillès" wrote:
http://www.letour.fr/PHOTOS/VILLES/digne_les_bains/MAIN.jpg
Ils sont venus de leurs montagnes, ces éleveurs de moutons de
Sisteron, des gens simples aux mains épaisses, aux épaules lourdes.
Leur belle terre des Alpes de Haute Provence, ils l'aiment. Ils n'ont
pas besoin de mots. Ils vivent tous les jours dans le ciel, sur des
sols âpres et ravinés. Ils sont venu écouter l'énarque du pays,
l'éminence grise de Mitterand et maintenant de Segolène et ils
l'aiment bien leur député du coin. Il ne faut pas leur en raconter des
histoires, des promesses, des absurdités de propagande comme il s'en
entend dans les médias nationaux. Non, ils aiment que l'on leur parle
concret, de ce qui a un sens pour eux. Ils sont là aussi, ces ouvriers
d'Arkema mis au rebut par centaines, usés par tous ces produits
chimiques et l'amiante. Et tous applaudissent. Ils veulent que les
choses changent. Segolene, ils l'aiment pour ce qu'elle est, une femme
vraie, nature, solide. Et son nom a retentit:
SEGOLENE .. SEGOLENE.. SEGOLENE ...
C'est des campagnes, des gens simples et sans histoires que partent
les vagues de fond.

ca te deranges la limace limbo? c'est bien !
que ca te gratouille ou que ca te chatouille, nous on s'en tape.
pourquoi tu te suicide pas de deux balles dans la tête comme OTS ?
cela ferait un complice (ce qui ne disent rien consentent) et un
abruti de moins