journal d'evenement internet explorer

Jullius Marcu
Bonjour

dans l'observateur d'evenements d'xp je me retrouve avec un journal
"Internet Explorer" vide
comment je peut l'activer
merci

technicland
Dans le message de news Jullius Marcu nous a dit :
[...]

je l'ai activé a l'époque via le registre tiens
le reg que je vais rajouter a la FAQ, il faut fermer toutes les fenetres IE
et re ouvrir, tu as une info bulle qui t indique que ca logue
*********************
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFeature_Enable_Compat_Logging]
"iexplore.exe"=dword:00000001

ou a la mimine
HKEY_CURRENT_USER
SOFTWARE