Journal des événements. Merci.

Chamac
Merci à Jacques 93 et Sabrem Joram pour vos réponses.
J'étais pris à une autre activité et j'ai du laisser la machine quelques
temps.

Sabrem JORAM

Merci à Jacques 93 et Sabrem Joram pour vos réponses.
J'étais pris à une autre activité et j'ai du laisser la machine
quelques temps.

Bonjour et merci du retour : ça fait plaisir.

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Chamac
J'ai pas eu de chance les fichiers evt sont HS !!!
Il faut dire que le PC avait 4200 fichiers infectés !!!
Je suis arrivé trop tard. J'ai réinstallé.
Merci.