les journalistes sont de "petites cervelles"

15 réponses
at
Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

http://www.youtube.com/watch?v=ZhqZ0f4yUj8&feature=player_embedded

Bien parlé Monsieur Mélenchon.

10 réponses

1 2
Elephant Man
at le 01.04.10 à 11h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

Ne parlons même pas des crétins qui crosspostent sans suivi avec fsp des infos que tout le monde a
entendu en boucle depuis trois jours (et par ailleurs sans intérêt).
at
Elephant Man a émis l'idée suivante :
at le 01.04.10 à 11h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

Ne parlons même pas des crétins qui crosspostent sans suivi avec fsp des
infos que tout le monde a entendu en boucle depuis trois jours (et par
ailleurs sans intérêt).

Je rentre de voyage. Avant de crossposter d'autres old-news, faudrait
que tu me fasses un topo sur ce qui s'est passé en mon absence. Bon, là
je vais manger et je reviens voir le résultat, ça va d'occuper un peu.
Elephant Man
Le Thu, 01 Apr 2010 12:21:40 +0200, at a écrit :

Je rentre de voyage. Avant de crossposter d'autres old-news, faudrait
que tu me fasses un topo sur ce qui s'est passé en mon absence.

Tout le monde n'est pas parti en voyage avec vous, vous n'êtes pas obligé
de nous faire un résumé de tout ce que vous ne savez pas (une vie n'y
suffirait pas).

Bon, là je vais manger et je reviens voir le résultat, ça va d'occuper
un peu.

Donc c'est juste pour faire chier, merci de cet aveu.

--
Your spam here.
Mike Hunt
Le 01/04/2010 12:21, at a écrit :
Elephant Man a émis l'idée suivante :
at le 01.04.10 à 11h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

Ne parlons même pas des crétins qui crosspostent sans suivi avec fsp
des infos que tout le monde a entendu en boucle depuis trois jours (et
par ailleurs sans intérêt).

Je rentre de voyage. Avant de crossposter d'autres old-news, faudrait
que tu me fasses un topo sur ce qui s'est passé en mon absence. Bon, là
je vais manger et je reviens voir le résultat, ça va d'occuper un peu.

ya le petitout qu'est allé faire une leçon d'économie politique à barak

--
Je pouvoir a le cheeseburgeur? Non, je suis amoureux d'une belette rock
n roll
Michael Mils
at a écrit :
Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

http://www.youtube.com/watch?v=ZhqZ0f4yUj8&feature=player_embedded

Bien parlé Monsieur Mélenchon.

Et vous, vous êtes quoi vous ?

-Michael Mils
www.journalismetotal.fr
Julien
ya le petitout qu'est allé faire une leçon d'économie politique à barak

Notre petitout de 1,68m avait apporté avec lui aux USA son escabeau. Non,
pardon, son pupitre, je n'invente rien :
http://www.slate.fr/story/19349/quand-la-presse-etrangere-se-moque-de-sarkozy
C'est que Barack, lui, fait 1,89m....
hifi
"Julien" a écrit :

Notre petitout de 1,68m avait apporté avec lui aux USA son escabeau. Non,
pardon, son pupitre, je n'invente rien :
http://www.slate.fr/story/19349/quand-la-presse-etrangere-se-moque-de-sarkozy
C'est que Barack, lui, fait 1,89m....

Toujours ton probleme avec la taille ?
Tu sais que ton probleme de micro penis peut se resoudre
grace aux progres de la chirurgie.
Par contre, pour ton maxi trou du cul, je ne sais pas.
RVG
at a écrit :
Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

Mélanchon: un nouveau Staline pour la France.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2010 01:05, hifi a écrit :

Par contre, pour ton maxi trou du cul, je ne sais pas.

celui qui s'est fait enculer en votant sarkosy, c'est
toi, pas lui...
at
Michael Mils a couché sur son écran :

Et vous, vous êtes quoi vous ?

Les journalistes couchent avec les politiques et la presse appartient
au grand capital, la messe est dite.
1 2