Journals télé visés

7 réponses
Dr Hope
On annonce une triade de jeunes meufs pour présenter le futur journal de M6.
Ca sera pas pire que le droitier "Voix de la France" de TF1 ou le
Pravdatesque journal info de la deux, de toute façon.

7 réponses

Wykaaa
Dr Hope a écrit :
On annonce une triade de jeunes meufs pour présenter le futur journal de M6.
Ca sera pas pire que le droitier "Voix de la France" de TF1 ou le
Pravdatesque journal info de la deux, de toute façon.

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)
Elephant Man
Wykaaa le 19.06.09 à 14h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)

Raccompagné.
Alain
Elephant Man a écrit :
Wykaaa le 19.06.09 à 14h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)

Raccompagné.

à être raccompagné
Wykaaa
Alain a écrit :
Elephant Man a écrit :
Wykaaa le 19.06.09 à 14h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)

Raccompagné.

à être raccompagné

Oh m****. J'étais vraiment fatigué...
LeLapin
Wykaaa se fendait de cette prose :

Alain a écrit :
Elephant Man a écrit :
Wykaaa le 19.06.09 à 14h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)

Raccompagné.

à être raccompagné

Oh m****. J'étais vraiment fatigué...

Un vendredi à 14h36 ???

--
LeLapin
Wykaaa
LeLapin a écrit :
Wykaaa se fendait de cette prose :

Alain a écrit :
Elephant Man a écrit :
Wykaaa le 19.06.09 à 14h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)

Raccompagné.

à être raccompagné

Oh m****. J'étais vraiment fatigué...

Un vendredi à 14h36 ???

Ben oui, c'était la fin de semaine ;-)
LeLapin
Wykaaa se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
Wykaaa se fendait de cette prose :

Alain a écrit :
Elephant Man a écrit :
Wykaaa le 19.06.09 à 14h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On dit plutôt journaux.
Tu ne vas pas tarder d'être raccompagner à la frontière toi :-)

Raccompagné.

à être raccompagné

Oh m****. J'étais vraiment fatigué...

Un vendredi à 14h36 ???

Ben oui, c'était la fin de semaine ;-)

Mouais, surtout t'as pas dû fumer que du saumon...

--
LeLapin