Journée de m...

3 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Comme ça arrive de temps en temps, les déclarations en lignes (ducs)
décoconnent !
D'abord, le site n'affichent plus les pages, mais, en insistant, ça
finit par passer (site saturé ? un samedi ?)
Ensuite, le paiement en ligne ne fonctionne plus, mais seulement pour
certains organismes (pourquoi pas tous ?).
Et aussi, les fichiers des coupons de paiement ne sont pas générés ;
comment l'Urssaf, l'assedic, les caisses de retraite vont-elles faire
les rapprochement ?
Enfin, ils ont encore changé des codes, sans prévenir personne.
Evidemment, personne n'est joignable. Et, même hier, après 40 mn
d'attente au tél, on m'a répondu que le personnel "technique" était en
formation. Il m'a été suggéré de faire des déclarations papier (sur des
formulaires qui n'existent plus).

Non seulement les charges sociales sont très élevées, mais, en plus, ils
cumulent les obstacles pour les déclarer / payer.

Journée de m....

Michel Claveau

3 réponses

beepee
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait soumis l'idée :
Bonjour !

Comme ça arrive de temps en temps, les déclarations en lignes (ducs)
décoconnent !
D'abord, le site n'affichent plus les pages, mais, en insistant, ça finit par
passer (site saturé ? un samedi ?)
Ensuite, le paiement en ligne ne fonctionne plus, mais seulement pour
certains organismes (pourquoi pas tous ?).
Et aussi, les fichiers des coupons de paiement ne sont pas générés ; comment
l'Urssaf, l'assedic, les caisses de retraite vont-elles faire les
rapprochement ?
Enfin, ils ont encore changé des codes, sans prévenir personne.
Evidemment, personne n'est joignable. Et, même hier, après 40 mn d'attente au
tél, on m'a répondu que le personnel "technique" était en formation. Il m'a
été suggéré de faire des déclarations papier (sur des formulaires qui
n'existent plus).

Non seulement les charges sociales sont très élevées, mais, en plus, ils
cumulent les obstacles pour les déclarer / payer.

Journée de m....

Michel Claveau

Azo4
... sont passés sous Vista ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:O%
Bonjour !

Comme ça arrive de temps en temps, les déclarations en lignes (ducs)
décoconnent !
D'abord, le site n'affichent plus les pages, mais, en insistant, ça finit
par passer (site saturé ? un samedi ?)
Ensuite, le paiement en ligne ne fonctionne plus, mais seulement pour
certains organismes (pourquoi pas tous ?).
Et aussi, les fichiers des coupons de paiement ne sont pas générés ;
comment l'Urssaf, l'assedic, les caisses de retraite vont-elles faire les
rapprochement ?
Enfin, ils ont encore changé des codes, sans prévenir personne.
Evidemment, personne n'est joignable. Et, même hier, après 40 mn d'attente
au tél, on m'a répondu que le personnel "technique" était en formation. Il
m'a été suggéré de faire des déclarations papier (sur des formulaires qui
n'existent plus).

Non seulement les charges sociales sont très élevées, mais, en plus, ils
cumulent les obstacles pour les déclarer / payer.

Journée de m....

Michel Claveau

Le Claude
Salut Michel,

Des jours comme ça, on apprécie d'être retraités et laisser les emm...s
aux autres-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
O#
Bonjour !

Comme ça arrive de temps en temps, les déclarations en lignes (ducs)
décoconnent !
D'abord, le site n'affichent plus les pages, mais, en insistant, ça finit
par passer (site saturé ? un samedi ?)
Ensuite, le paiement en ligne ne fonctionne plus, mais seulement pour
certains organismes (pourquoi pas tous ?).
Et aussi, les fichiers des coupons de paiement ne sont pas générés ;
comment l'Urssaf, l'assedic, les caisses de retraite vont-elles faire les
rapprochement ?
Enfin, ils ont encore changé des codes, sans prévenir personne.
Evidemment, personne n'est joignable. Et, même hier, après 40 mn d'attente
au tél, on m'a répondu que le personnel "technique" était en formation. Il
m'a été suggéré de faire des déclarations papier (sur des formulaires qui
n'existent plus).

Non seulement les charges sociales sont très élevées, mais, en plus, ils
cumulent les obstacles pour les déclarer / payer.

Journée de m....

Michel Claveau