Une journée ordinaire

Stephan Peccini
Monsieur et Madame se prélassent en cette après-midi en bord de plage.
Il fait beau, c'est le premier Mai et avec ce que l'on s'est mis hier au
soir pour fêter "vappu" ... cela fait du bien.

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1838_t.jpg

Monsieur baille pendant que ...

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1842_t.jpg

... Madame fait la toilette.

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1845_t.jpg

Monsieur et Madame s'isolent un petit peu pour quelques tendres câlins
affectueux. (Vous comprenez pourquoi Madame a une huppe).

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1860_t.jpg

Ah, l'Amour, cela creuse Rien de tel qu'un bon petit poisson. Et Monsieur
est fier !

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1868_t.jpg

Et pendant ce temps-là, moi j'ai tout vu.

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1871_t.jpg

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

Errol
Surement de bons moments....

Bravo!

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr
Stephan Peccini
Le Sat, 01 May 2004 20:56:14 +0200, Errol a écrit :

Surement de bons moments....

Oh oui, complètement. Et ces bons moments, je les trouve à 200 mètres de
chez moi (et pourtant j'habite à 10 minutes du centre ville d'Helsinki).
C'est génial de passer des heures avec ces oiseaux.

Merci à toi

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Daniel ROCHA
(...) C'est génial de passer des heures avec ces oiseaux.

Et ta femme ne fait pas la tête ?! :)

Belles images, en tout cas !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Peter Pan
Monsieur et Madame se prélassent en cette après-midi en bord de plage.

L'histoire est belle mais les images manquent un peu de peps, à mon goût. En
tous cas par rapport à ta galerie Nature vue tantôt.

Et pendant ce temps-là, moi j'ai tout vu.
http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1871_t.jpg

Bien vue la conclusion :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Harry COVER
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
[...]

Amusant :-)

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

Stephan Peccini
Le Sat, 01 May 2004 21:37:45 +0200, Peter Pan a écrit :

L'histoire est belle mais les images manquent un peu de peps, à mon goût. En
tous cas par rapport à ta galerie Nature vue tantôt.

Tu as tout à fait raison. La différence c'est que la galerie nature
s'est montée à partir de photos sélectionnées et étalées sur plusieurs
mois, alors que là, c'est en moins de 2 heures. J'ai du pas mal "tirer"
sur les photos notamment pour le mâle que j'avais soit cramé dans le
blanc soit totalement bouché sur la tête (d'où perte de contraste pour
essayer d'équilibrer).

J'ai cherché à faire une petite histoire amusante, sans prétention, en
profitant de ce que ce couple a pu me montrer en si peu de temps. Mais
comme ils ont l'air de se plaire près de chez moi, j'aurai d'autres
occasions d'aller les rencontrer.

Bien vue la conclusion :-)

Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Alf92
Stephan Peccini a exposé ceci :

[...]

Très sympa !
--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Stephan Peccini a écrit dans

Et pendant ce temps-là, moi j'ai tout vu.

Ah, je te jure... Et dire que moi j'ai juste droit à Madame Merle, en train
de couver entre deux battants de volets... ;o)
Bien vu, en tout cas. même si tu fais bien mieux avec les mouettes !
--
Pierre.

Stephan Peccini
Le Sun, 02 May 2004 01:55:38 +0200, Pierre Pallier a écrit :

Ah, je te jure... Et dire que moi j'ai juste droit à Madame Merle, en train
de couver entre deux battants de volets... ;o)

Tu sais, je ne suis pas prêt de les voir couver les harles bièvres. De
toute manière, les harles bièvres sont rares sur la localité d'Helsinki
(enfin si prêt du centre) qu'il ne faut surtout pas les déranger dans
une situation où ils sont potentiellement vulnérables. Donc que Madame
Merle prête attention à sa progéniture sous tes yeux peut-être aussi
très sympa, non ?

Bien vu, en tout cas. même si tu fais bien mieux avec les mouettes !

Laisse leur le temps de s'habituer à moi et surtout d'être habillé
différemment (j'étais en magnifique tenue camouflage rouge :-) ). Et
puis les mouettes, c'est en général à 3 ou 4 mètres. Là c'était
entre 15 et 30 mètres. Il va falloir que je progresse, un pour mieux les
approcher et deux pour réussir à m'en sortir avec ce mâle qui a des
écarts de luminosité difficile à gérer.

Mais comme je disais, j'ai trouvé sympa que ce couple se prête avec tant
de bonne volonté à toutes ses activités, que j'ai eu envie de partager.

Merci à toi ainsi qu'à Alf92 et Harry COVER.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Mitucci
Stephan Peccini a présenté l'énoncé suivant :

Monsieur et Madame se prélassent en cette après-midi en bord de plage.
Il fait beau, c'est le premier Mai et avec ce que l'on s'est mis hier au
soir pour fêter "vappu" ... cela fait du bien.

Tiens, pour ceux qui aiment les oiseaux aquatiques, je suis en train de
monter un site comme "La ligne par l'image" meme architecture mais pour
le reste (Tout ce qui n'est pas mon boulot donc ou aéronautique" . Ya
pas grand chose dedans, mais je viens d'uploader 2 pages avec quelques
bestioles.

http://www.mitucci.com/theme.php?theme=1

Voila, j'ai déjà eu des commentaires de NikonF2, tout les autres sont
les bienvenus.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org