jours chômés

Cédric Mousset
Bonjour à tous,

je souhaite affiner la gestion des jours chômés dans project 2003.
Mon objectif est d'affecter un motif à l'absence (RTT, Congé, ...).
Le calendrier Project ne permet pas de spécifier ces informations (je n'est
rien trouver...)
Je fait donc appel à vous pour connaître votre opinion sur le sujet.
Je pense développer une nouvelle boite de dialogue calendrier "étendue".

Merci par avance

Cédric Mousset

Gérard Ducouret
Bonjour Cédric,
Effectivement, le calendrier de MS Project ne propose pas ce genre
d'informations qui pourtant seraient intéressantes. Le projet de type
"administratif" où sont rassemblées les "activités indirectes" ne présente
pas cette souplesse.

Gérard Ducouret.