JOURS FERIE

FA
peut-on avoir les jours fériés? dans excell

merci

MichDenis
Enfin, une question dont je connais la réponse...

| peut-on avoir les jours fériés? dans excell

Bien sûr, c'est même souhaitable.
Tu fermes l'application, voir ton ordinateur et tu vas jouer dehors !
C'est très bon pour la santé.

;-))
Jacky
Regarde ici
http://cjoint.com/?fptp5eORRR

--
Salutations
JJ

"FA" a écrit dans le message de news:

peut-on avoir les jours fériés? dans excell

merci

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Regarde ici
http://cjoint.com/?fptp5eORRR

pour info le le lundi de Pentecote n'est pas une féte religieuse ...
Jusqu'au concile Vatican II, le lundi de Pentecôte était une "fête d'obligation"
au cours de laquelle l'Église catholique s'adressait aux nouveaux baptisés et
confirmés. Depuis cette date, le lundi de Pentecôte n'est plus solennisé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentec%C3%B4te#Lundi_de_Pentec.C3.B4te

;o)))
http://excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=gd-feries

@+
;o)))

Misange
:-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

> [...]

Bien sûr, c'est même souhaitable.
Tu fermes l'application, voir ton ordinateur et tu vas jouer dehors !

Jacky
Hello Modeste

Merci pour l'info et pour le calendrier des Jours fériés que je n'avais pas
encore vu.

Manquerait pas le 26/12 (Saint Etienne) ?

Ah ! ces Alsaciens, éternels incompris ;o))

--
Salutations
J'

%
[...]

Modeste
[...]

;o))) Hans im Schnockeloch

il me semble qu'un eminent contributeur avais émit ici même un récapitulatif des
fetes dans divers pays
(france, canada, usa, belgique, espagne, italie, allemagne)
je n'en retrouve plus trace ... :-(
mais cela pourait bien etre un Maher, Pierron ou Michon

@+
;o)))

Mgr.Abile
Bonsoir Modeste,
Puisqu'il est question de fêtes religieuses, je fouille les archives de la
maison et trouve :

MichDenis
Et pour avoir une liste exhaustive et "complète" selon Microsoft....pour
tous les pays où Microsoft est présent....
si tu as l'application Microsoft Outlook, tu peux ouvrir le fichier
Outlook.Hol à l'aide de l'application NotePad. Pour ce faire,
un clic du bouton droit de la souris sur ledit fichier et tu sélectionnes
la commande "ouvrir avec" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes "NotePad"

Ce fichier est situé là sur Windows xp pro et office 2003
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE111036OUTLOOK.HOL

Et selon ta version, si tu avais à mettre à jour la liste des congés, il y a cette adresse :
http://www.outlook-tips.net/howto/missinghol.htm