Joyeux anniveraire L* B******, Joyeux anniversaire O******

Le Papapapy
JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BRESSAN,
JOYEUX ANNIVERSAIRE.

JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER,
JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Tiens, il est où Olivier.
Ni Olivier, ni Nanou sur frtp, bizarre.

Le Papapapy.

Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Ni Olivier, ni Nanou sur frtp, bizarre.

Pour ne pas dire louche.

Maître Po
(circonspect)
Le bressan
> JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BRESSAN,

Oh comme ça me touche ;o)
j'ai l'impression d'exister ailleurs que dans la vraie vie !!!!

Bon anniversaire à Olivier également ;o)

Le bressan, que t'as fait comment pour savoir Le Papapapy?
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Le Papapapy
Dans:3f752f9e$0$13279$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le bressan, que t'as fait comment pour savoir Le Papapapy?

BBGIWY.

Le Papapapy.
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
BBGIWY.

OMG !

Maître Po
OMar
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f752f9e$0$13279$
Le bressan, que t'as fait comment pour savoir Le Papapapy?

C'est lyui qui fait les fiches d'Ardisson.
Le bressan

C'est lui qui fait les fiches d'Ardisson.

je vais finir par le croire ;oD
en tout cas il est renseigné sur ce coup là :oD

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
NewsUser

Tiens, il est où Olivier.
Ni Olivier, ni Nanou sur frtp, bizarre.

Olivier et Nanou, non, je refuse de le croire!
Yann
"Le bressan" :

en tout cas il est renseigné sur ce coup là :oD

http://minilien.com/?38x2GwcD4k

Yann
Le bressan
Yann wrote:
"Le bressan" :

en tout cas il est renseigné sur ce coup là :oD

http://minilien.com/?38x2GwcD4k

Yann

à merci yann pour la précision... je me doutais que j'en avais déjà parlé
ici même ;o)

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Olivier
Au sommet de son art, NewsUser a pondu :

Olivier et Nanou, non, je refuse de le croire!

pourtant...
1 2