Joyeux Noël

Pierre SALAUN
Bonnes fétes à toutes et tous

Pierre
MVP Access

Pierre CFI [mvp]
je sais plus ou j'en suis avec mes signatures
bon, donc joyeux noël
Pierre
MVP Access

"Pierre SALAUN" a écrit dans le message de
news: uGP4F$
Bonnes fétes à toutes et tous

Pierre
MVP Access

Eric
Hello Pierre,

A mon tour de te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à tous nos amis de MPFA.

Ah ! L'age, quand tu nous tiens ! ;-)

--
A+
Eric

Eric
c'est pas mon age, mais celui du micro, qui m'a laché

<:)))
--
A+
Eric

Cinémas Décavision
Joyeux Noël et meilleurs voeux à tous.

Bernard
jourdelan
"Pierre SALAUN" a écrit dans le message de
news: uGP4F$
Bonnes fétes à toutes et tous
A toi aussi, pour toute l'aide que tu nous apportes !