Joyeux noël

4 réponses
yves
Aux Linuxiens.

4 réponses

jp willm
Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Merci de même :o)

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 24 Dec 2011 17:20:52 +0100, yves wrote:

Aux Linuxiens.

Et aux kroteux.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Gump
Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Et les windowsiens, ils sentent le pâté ?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 24 Dec 2011 23:26:41 +0100, Gump wrote:

Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Et les windowsiens, ils sentent le pâté ?

Le renfermé, faut aérer et ouvrir les fenetres à defaut d'ouvrir le source.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme