JSTL/HTML fmt:message et apostrophes

Tobias
Bonjour à tous,

Question qui peut paraître bête : y-a t'il un moyen simple de faire
afficher correctement les apostrophes pour tous les navigateurs avec les
tags fmt:message ?

Je m'explique : dans une page JSP/JSTL lorsqu'on affiche un message
comprenant des apostrophes par exemple
Fichier JSP :
<fmt:message key="bidon"/>

Dans le fichier des ressources :
bidon=C'est un message

L'apostrophe n'est pas affichée (configuration tomcat 4.1.24). Alors je
l'ai remplacée par &apos; ce qui fonctionne bien sous mozilla, opéra, mais
si je visionne la page avec IE il m'affiche :"C&apos;est un message"

Alors j'ai remplacé le &apos; par &#39; ce qui fonctionne avec IE mais plus
avec Opéra et consors.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Tobias

Tobias
Pour ceux que ça intéresse apparemment, en mettant deux apostrophes dans le
message ça fonctionne, il n'en garde qu'une dans le fichier html :

bidon=C''est un message

A+

Tobias