JT du midi sur Canal +.

Elephant Man
Tiens, pour les fêtes, Canal Plus a décidé de faire un décrochage sur
France 3 Paris-Île-de-France, les déboires de l'Eurostar et du RER
passionnent sans doute les foules auvergnates (vous me direz, ils n'ont
même pas droit à la météo dans leur région, il y a un trou sur la carte).
Une polémique très intéressante qui concerne deux personnes sur Twitter,
c'est vrai qu'il fallait le traiter en urgence.

Et l'entrée éventuelle de la Serbie dans l'Union Européenne, l'attentat
au Pakistan, le discours de Barack Obama, le renvoi de Roman Polanski ?
Relégués en fin de journal, en 30 secondes chrono, juste avant une couche
de Noëlleries bien poisseuses.

Vivement le retour des titulaires, les remplaçants n'ont pas le niveau.

Martin
On 22 déc, 13:54, Elephant Man wrote:
[...]

ah ah ah très bien nous constatons que le "petit Elephanteau chou de
l'usenet" a réussi à s'abonner en cachette à l'insu de sa petite mama n
chérie chez qui il vit toujours ce grand garçon.

Mais attention si le petit Elephanteau chou est pris en flagrant délit
de regarder des films porno classés XXXXXXXXXXXXXXXX par sa maman elle
va encore lui infliger une sacrée fessée !

Et notre petit Elephanteau chou va encore pleurer ouain ! ouain !
ouain ! ouain !
arheu arheu arheu...

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne".
Elephant Man
Le Tue, 22 Dec 2009 07:49:09 -0800, Martin a écrit :

Gloups comme dirait X dit "le moustachu de Bayonne".

Je remercie tous ceux qui ont contribué à ramener cette bouse sur frtp.
Merci les gars, regrets éternels pour votre cerveau.

Je remercie également d'avance tous ceux qui vont répondre à Machin,
finissant de faire plonger frtp dans le chaos. Et je remercie bien
entendu tous ceux qui ne sont abonnés à ce forum que dans un but de
vengeance stupide, vous montrez bien votre intelligence et votre
supériorité, continuez comme ça. Ah, et merci de prouver que les messages
en charte ne vous intéressent pas, seulement les trolls.

Suivi approprié.
Martin
On 22 déc, 17:08, Elephant Man wrote:
> [...]

supériorité, continuez comme ça. Ah, et merci de prouver que les me ssages
en charte ne vous intéressent pas, seulement les trolls.

Merci petit Elephant chou de l'usenet, vous faites honneur à votre
petite maman chérie chez laquelle vous vivez toujours.
Elle va être heureuse d'apprendre que son grand garçon de troll est
ainsi aimable, poli et respectueux des autres, c'est bien.

Nous espérons que le petit Elephant chou va nous raconter le contenu
des films pornos classés XXXXXXXXXXXX qu'il va regarder en cachette de
sa maman sur CANAL + !

Nous osons espérer que quand il parle de "bouse" le petit Elephant
chou ne fait pas une vilaine allusion à un ou plusieurs usenenautes
car dans ce cas nous serions obligés d'en parler à sa maman et pan pan
une nouvelle fessée pour le petit Elephant chou qui va encore pleurer
ouain ! ouain ! ouain ! ouain !

Enfin un grand merci à tous ceux qui ont contribué à nous ramener sur
frtp ce guignol de "Etruc" qui nous fait tant rigoler !
Gina Patterson
Martin a écrit le 22/12/2009 19:48:

[...]

Mais de quoi parlez-vous ?