Jtable et base de données

gilles
Bonsoir,

J'ai un Jpanel avec une combobox et une Jtable.
En fonction de la valeur affichée dans la combo, je souhaiterai avoir les
données correspondantes dans la jtable et pour chaque chauque changement
ds la combo avoir le rafraichissement dans la jTable.
Où puis je trouver un exemple?
Merci.

--

gilles

Jean-Marc Vanel
[...]

Dans le tutorial Java Swing sur
http://java.sun.com

En gros il faut implémenter un TableModel, et que ce TableModel envoie
l'évènement approprié (pour faire simple changement de toute la table) au
changement du JComboBox. La JTable reçoit cet évènement et fait ce qu'il faut
toute seule comme une grande.