Juden Hasst demande

18 réponses
karlmaria.willygut
Quand les Europ=E9ens se d=E9cideront-ils r=E9ellement =E0 faire la r=E9vol=
ution
contre ce pouvoir juda=EFque incontest=E9, qui, non content de les
opprimer et de les exploiter, les m=E9prise encore ouvertement ?

Combien de mariages juifs ou musulmans encore, avec exigence de
virginit=E9 pour la fathma, de piscines et de comp=E9titions sportives
r=E9serv=E9es aux Africains uniquement, de n=E8gres, de m=E9tisses, et de
fausses blondes dans les m=E9dias, que sais-je ?

Tr=E8s bient=F4t, les pauvres se r=E9volteront massivement contre cette
s=E9gr=E9gation raciale que l=92UMPS, avec les Besan=E7enot, Laguillier, Le
Pen, et tous les autres instruments du pouvoir juda=EFque, leur font
subir, depuis l=92Afrique du Sud et son r=E9gime d=92apartheid.

10 réponses

1 2
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Tu es un collectionneur de pommes de terre, élevé par un dompteur de
gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héroïquement,
tués par d'affreux mercenaires qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu
es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que tout
empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg.
Tu as une personnalité très discrète.
lisztnet
On 19 juin, 19:21, "www.juristprudence.c.la"
wrote:
a écrit dans le message de news:

Tu es un collectionneur de pommes de terre, élevé par un dompteur de
gobelins qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts héro ïquement,
tués par d'affreux mercenaires qui détruisirent ta chaumière. A pr ésent, tu
es au ordre d'une dinde au marrons enchantée et tu désires plus que t out
empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkk arg.
Tu as une personnalité très discrète.

La ferme. C'est quoi ce charabia ? Allez vous faire soigner.

L
yitzhak isaac goldstein
In article
,
wrote:

Quand les Européens se décideront-ils réellement à faire la révolution
contre ce pouvoir judaïque incontesté

*plonk*

{ propos antisémites envoyés à et à la direction
cybercriminalité de la gendarmerie nationale }

Y.
--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'
Long Live Israel! http://minilien.fr/a0k7p5
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

La ferme. C'est quoi ce charabia ? Allez vous faire soigner.

Bougre d'extrait de protozoaire diplômé de carnaval !
Pagno
On 19 juin, 16:12, wrote:
Quand les Européens se décideront-ils réellement à faire la rév olution
contre ce pouvoir judaïque incontesté, qui, non content de les
opprimer et de les exploiter, les méprise encore ouvertement ?

Combien de mariages juifs ou musulmans encore, avec exigence de
virginité pour la fathma, de piscines et de compétitions sportives
réservées aux Africains uniquement, de nègres, de métisses, et de
fausses blondes dans les médias, que sais-je ?

Très bientôt, les pauvres se révolteront massivement contre cette
ségrégation raciale que l’UMPS, avec les Besançenot, Laguillier, Le
Pen, et tous les autres instruments du pouvoir judaïque, leur font
subir, depuis l’Afrique du Sud et son régime d’apartheid.

Fallait resister en 45......
Dom
Tres bonne initiative.
ast
"Dom" a écrit dans le message de news: 485ac5bd$0$26880$

Tres bonne initiative.

Sans aucun effet. ça fait des années que Juden Hasst écrit dans les newsgroups
en toute impunité.
yitzhak isaac goldstein
In article <485b7725$0$26470$,
"ast" wrote:

"Dom" a écrit dans le message de news:
485ac5bd$0$26880$

>
> Tres bonne initiative.

Sans aucun effet. ça fait des années que Juden Hasst écrit dans les
newsgroups
en toute impunité.

Peut-être qu'il s'en lasserait si personne ne lui répondait ...

Y.
--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'
Long Live Israel! http://minilien.fr/a0k7p5
Dom
Probable oui.
D'un autre coté, c'est également rassurant de voir qu'il existe plus de gens
sensés que de pauvre. fachos arriérés facon "Maréchal, nous voilà".
Le Chanoine de ces lieux
"Dom" a écrit dans le message de
news:485b893e$0$5075$

Probable oui.
D'un autre coté, c'est également rassurant de voir qu'il existe plus de
gens sensés que de pauvre. fachos arriérés facon "Maréchal, nous voilà".

Si vous aviez suivi, vous auriez compris que l'interessé n'est pas
maréchaliste !
1 2