Ce que Juden Hasst a lu tout récemment ici

karlmaria.willygut
"la r=E9currence des r=E9sum=E9s simplistes sur l'histoire d'Israel" - "Dom"=

le 12.06, 19:04

Eh bien, expliquez-nous donc en quoi Juden Hasst devrait ici se sentir
concern=E9.

Je me rappelle, il y a bien longtemps d=E9j=E0, et vous n=92=E9tiez
certainement pas encore n=E9, lorsque les m=E9diats faisaient l=92=E9loge
d=92Isra=EBl dans le contexte de l=92apologie de la guerre des six jours.
C=92=E9tait =E0 l=92=E9poque la l=E9gende d=92un minuscule Etat b=E2ti dans =
un d=E9sert
de sable pr=E9tendument vide de tout occupant, et miraculeusement devenu
en peu d=92ann=E9es, =E0 ce que pr=E9tendaient tous les enjuiv=E9s, un verge=
florissant. On voyait partout l=92image d=92un borgne arrogant depuis peu
victorieux, un certain Mosh=E9 Dayan, et d=92une vieille youpine =E9dent=E9e=

tout de noir v=EAtue, une certaine Golda Meir, et d=92autres encore.
Depuis, VOS historiens eux-m=EAmes se sont finalement r=E9solus =E0 r=E9tabl=
ir
la v=E9rit=E9 : tous ces villages ras=E9s, leurs habitants impitoyablement
massacr=E9s, les confiscations des terres les plus fertiles, les droits
de leurs l=E9gitimes propri=E9taires ni=E9s, oppos=E9s =E0 d=92absurdes myth=
es
bibliques...

Il y avait encore cet esprit de tol=E9rance qui pouvait encore s=92=E9tablir=

entre les youtres et leurs h=F4tes, tant que les premiers =E9taient encore
en nombre limit=E9, et n=92avaient pas encore fait la guerre =E0 tous leurs
voisins, avec le soutien de tous les enjuiv=E9s du monde entier, et se
gardaient bien aussi, en raison de leur habituelle l=E2chet=E9 (les
youpins ne savent d=E9cidemment attaquer que lorsqu=92ils sont d=E9j=E0
certains d=92=EAtre en position de force, toute leur histoire le
d=E9montre), de leurs pr=E9tentions insupportables.

Seule solution, telle que pr=E9conis=E9e par Juden Hasst, dans le contexte
proche-oriental : que les youpins acceptent simplement que leur base
de repli de toujours devienne un Etat la=EFc ! Et alors r=E8gnera la paix.
Le peuple palestinien retrouvera sa dignit=E9. C=92en sera fini des
projets totalement illusoires de paix =E0 deux Etats : l=92un refuge
commode pour milliardaires circoncis du monde entier, =E0 l=92opulence
arrogante, pr=E9tendant dicter sa loi =E0 tout l=92univers, l=92autre en for=
me
de deux bantoustans s=E9par=E9s, plac=E9s sous contr=F4le militaire permanen=
t,
et dont les youpins exfiltreront comme toujours juste le nombre
d=92esclaves qui leur seront indispensables : il faut bien vider les
poubelles ! b=E2tir leurs buildings ! ou bien encore alimenter en chair
fra=EEche leurs tr=E8s nombreux bordels, =E0 d=E9faut de jeunes aryennes en
provenance directe de tout l=92Est europ=E9en !

"des avis d'historiens de kermesse sur la notion de peuple =E9lu (ou
pas)"

La v=E9ritable difficult=E9 est ici, qu=92=E0 force de s=92=EAtre focalis=E9=
sur
l=92adjectif "=E9lu", on ait fini par oublier le substantif : "LE
peuple" ! Qu=92on se rappelle simplement que les youtres ne forment m=EAme
pas un peuple unique, mais bien plut=F4t un patchwork de d=E9g=E9n=E9r=E9s
raciaux en provenance de tous les ghettos d=92Europe ! La seule unit=E9
qu=92ils puissent avoir entre eux, c=92est cette pseudo religion qui fait
chez eux office d=92alibi ! Quand bien m=EAme les youpins seraient-ils de
moins en moins nombreux =E0 se rendre =E0 la synagogue ! "=E9lu", "choisi",
"erreur de traduction" [de l=92h=E9breu en fran=E7ais], j=92ai d=E9j=E0 subi=
tout
cela nagu=E8re sur col.fr ! Ce sont l=E0 leurs uniques arguments, alors
m=EAme que tout le Talmud parle contre eux ! Tout le probl=E8me est bien
plut=F4t le suivant : seraient-ils les seuls dignes de la dignit=E9 d=92
"humains", et tous les autres, les goyim, de pr=E9tendus animaux, ou y a-
t-il une humanit=E9 une (quoique divis=E9e en des races distinctes), et
les youtres des parasites n=E9s, ne pouvant qu=92=EAtre =E9radiqu=E9s, compt=
e-
tenu de leur intenable complexe de sup=E9riorit=E9 ?

Juden Hasst, lui, ne conna=EEt d=92autre crit=E8re que la sup=E9riorit=E9 de=

race. Les youpins ne sont que des rats mat=E9rialistes, totalement
d=E9g=E9n=E9r=E9s, incapables de toute transcendance. Les Aryens ont pour eu=
la sup=E9riorit=E9 de leurs valeurs =E9ternelles. Ils sont le divin, la
lumi=E8re. Entre les deux, le choix est vite fait, et les youtres ne
m=E9ritent d=E9cid=E9ment que la chemin=E9e !

Dom
Toute cette diarrhée verbale ne fait que confirmer ce que je disais
ailleurs:
- idée toute faite sur l'histoire d'Israel,
- historien de kermesse.

Car à chaque fois que vos délires verbaux s'expriment, on en revient
toujours à résumer (et j'insiste sur ce verbe) l'histoire d'Israel et du
peuple juif à son existance depuis 1948 à nos jours. L'antiséministe bas de
gamme était déjà très présent chez certains (comme vous) bien avant la
création de l'état d'Israel. Le "hic" est qu'un facho ordinaire tel que vous
ne s'est absolumment pas pourquoi il se doit d'hair les juifs (ou les
arabes, ou les noirs ... ca dépend du jour de la semaine).
Vous ignorez systématiquement l'imbroglio de cette région depuis que l'homme
existe car on n'a pas attendu la Shoah et la création d'un état israélite
pour faire du Moyen Orient une région infiniment sensible car 3 fois sainte.
Au travers des siècles, les influences chrétiennes, ottomanes, arabes,
perses, anglaises (notez déjà l'imbroglio religions-nations) ... s'y sont
confrontées, avec à chaque fois des massacres divers touchant telle ou telle
autre minorité du coin. Mais je ne vous demande pas de réfléchir à tout
ceci, c'est à l'évidence hors de votre portée.
Imaginons un instant que la Terre soit blanche (si si, essayez) ... A n'en
point douter, le déchet serait sans nul doute alors votre voisin de palier
ou de rue au motif qu'il aurait les cheveux roux ou noirs. Pour s'en
convaincre,rappelons nous d'une certaine banderolle étendue "fièrement" il y
a peu dans les tribunes d'un stade de foot. Vous vous reconnaissez ????
Votre discours est dépitant mais il trouve hélas toujours un écho chez les
faibles. C'est là qu'est le danger. Trouver le bouc émissaire idéal ...
celui sur qui faire porter la responsabilité de nos craintes et de nos
échecs.
L'occasion aussi, ici, de réaliser à quel point la bête immonde est toujours
là .... prête à ressurgir.
Ayant 2 enfants, vous aurez au moins le mérite de me renforcer dans l'idée
que l'éducation donnée à ma progéniture et leur ouverture aux autres sont 2
données fondamentales de leur épanouissement futur.
Et pourtant, je serais prêt à parier qu'en vieillissant (murissant ?) vous
vous rendre vous meme compte de vos piêtres inepties de jeunesse.

J'oubliais: nous sommes ici sur un forum de droit (enfin je crois) alors ma
question sera: la dignité est elle un droit ?
Le Chanoine de ces lieux
"Dom" a écrit dans le message de
[...]

Voilà ! Vive l'antisémitisme d'avant-guerre:-)
karlmaria.willygut
Votre verbiage merdique empli de fautes de français et de clichés de
basse propagande judaïque ne fait que confirmer ce que Juden Hasst a
maintes fois fait constater sur fr.soc.politique.

- Les youpins ne cessent de jouer sur les mots : ils disent "Israël",
tantôt pour désigner les youtres dans leur ensemble, tantôt pour
nommer cette pourriture de pseudo Etat raciste illégitimement implanté
sur le sol de la Palestine. Ainsi, lorsqu’il est question du second,
ils répondent fallacieusement, tout comme ici, que les premiers n’ont
pas attendu le XXème siècle pour exister ! Et lorsqu’on leur parle des
premiers et de la longue histoire de leurs agissements criminels de
toujours, ils prétendent objecter la relative jeunesse du second !
Seuls les naïfs peuvent encore se laisser prendre à leurs
manipulations verbales.

- On vous parle du relatif climat de tolérance qui pouvait encore
régner là-bas tant que les youtres n’étaient pas encore trop nombreu x,
bien avant 1948, du contraste entre hier et aujourd’hui, depuis
qu’existe cette sorte de Californie reconstituée à grands frais sur la
terre de Palestine, agressive au plus haut point avec tous les autres,
odieuse envers les non juifs, perpétuellement en guerre avec tous ses
voisins, et vous comprenez : "le Moyen Orient" ! Et si je vous dis :
ghetto de Varsovie, vous allez comprendre : l’Europe de l’ouest ???

- Les youpins voudraient bien que ce qu’ils nomment abusivement
"antisémitisme" soit le symbole même de tous les racismes fondés
uniquement sur la haine gratuite de l’autre, l’ignorance et la bêtise.
Ainsi, la lutte contre "la bête immonde" (mais ne savent-ils que citer
les mêmes lieux communs ? toujours ce même mot de Brecht !) devient –
dans leur intérêt exclusif, ne l’oublions pas ! – le premier de tous
les combats de cet antiracisme convenu, lequel ne sert jamais qu’à
masquer la vacuité profonde de tous ces esprits qui y adhèrent. Mais
ce n’est évidemment jamais aussi simple ! Tous ceux qui ont
régulièrement pu lire Juden Hasst sur col.fr, puis sur
fr.soc.politique, savent bien qu’avec tous ses arguments, auxquels les
youpins ne répondent jamais d’ailleurs, sinon par les moqueries, les
insultes, son bannissement, les dépôts de plainte, la mise sous
surveillance des adresses email utilisées, le traçage informatique,
etc. etc., on pourrait remplir un fort volume. Quand donc les youpins
accepteront-ils de répondre à Juden Hasst, non par la haine, et
l’instrumentalisation de la police et de la justice détournées à leu r
service, mais par des arguments rationnels ? Juden Hasst se répète :
le racisme antijuif n’est à ses yeux rien d’autre qu’une saine
réaction de défense des peuples européens soucieux de préserver enco re
la pureté de leurs composantes raciales spécifiques, leur identité
propre, leur mémoire, leurs valeurs, leur liberté, leur âme, leurs
cultures vivantes, leurs racines, et tout ce qui pourra être sauvé
encore du mondialisme qui nous est désormais imposé, contre cette
sinistre race mentale de cosmopolites-nés, à peu près exclusivement
formée de menteurs, de voleurs, et d’exploiteurs en tous genres, qui
prétendent être seuls réellement dignes d’être appelés des humai ns, et
qui entendraient à terme réduire tous les goyim au rang d’esclaves qui
leur obéiraient inconditionnellement ! Je peux justifier chacune de
ces affirmations. J’ai pour moi des arguments et des faits
incontestables. Je peux toujours démonter, au moins partiellement,
certains des plus gros mensonges des youpins, dont le suprême
mensonge, le mensonge holocaustique, bien sûr. J’ai encore, à l’appu i
de mes dires, quantité d’affirmations, simplement tirées du Talmud, et
le contenu récurrent depuis plus de vingt siècles déjà, de toute une
littérature antijudaïque, dont vous ne pourrez jamais nier la réalit é.

- Les youpins ne cesseront décidément jamais de se présenter
mensongèrement eux-mêmes comme de pures victimes innocentes, de
prétendus "boucs émissaires" (et vous osez encore employer cette
expression !). Mais bon sang ! Et pur sang aryen ne ment évidemment
jamais… Pourquoi alors ont-ils invariablement réussi à susciter contre
eux la haine de TOUS les peuples, sans la moindre exception, chez qui
ils aient jamais pu s’installer, en éternels parasites qu’ils sont ? A
cela, il y a bien évidemment des raisons ! Vous aimeriez bien, vous,
que cette remarquable et constante haine antijuive qui s’observe tout
au long de l’histoire soit purement gratuite ! Mais cela n’a jamais
été le cas.

En résumé, les youpins, toute cette vermine puante d’orgueil au plus
haut point méprisable, n’ont droit à aucune dignité. Ils en ont dé jà
collectivement beaucoup trop abusé. Et les Aryens doivent à tout prix
les combattre, eux et tous leurs dogmes, égalitarisme, antiracisme et
autres encore, qu’ils tentent de nous imposer comme autant d’évidences
incontestables. Sinon, très bientôt, leur rêve messianique du grand
Israël sera devenu réalité, et c’est là de la domination mondiale par
les youtres dont il s’agit !