un juge, deux inspecteurs du travail, s'il fallait tirer une balle à tous les fonctionnaires qui nous font chier, il en restrerait plus un debout en france

ExtrêmeAchillès
dans ma "liquidation" si j'avais du tirer un coup de fusil aux
policiers impliqu=E9s dans des pratiques mafieuses, aux gendarmes
complices, =E0 l'urssaf qui fait des faux, aux imp=F4ts qui font des faux
et qui vont jusqu'=E0 faire saisir un rmi de peur que l'on puisse se
d=E9fendre ou m=EAme simplement survivre, aux ripoux juges qui prennent
sans arr=EAt des d=E9cisions qui n'ont plus aucun rapport avec le droit
mais qui sont 100% carri=E9ristes prop=E8gre locale, aux =E9lus qui
d=E9truisent des biens ou font de la fraude ouvertement, aux huissiers
qui multiplient les actes pour gratter un peu et atteindre le point ou
vous cesser de vous d=E9fendre, aux avocats mafieux qui tirent les
ficelles des liquidations spoliations et vendent et rach=E8tent eux
m=EAme, aux banques qui font des ententes pour cr=E9er artificiellement
des faillites pour le compte de repreneurs, .....

Bref si j'avais du prendre un fusil au lieu de tirer un trait sur tout
espoir de justice dans une zone mafieuse de racailles ump comme la
haute savoie, cela aurait fait au moins 100 personnes =E0 abattre. Et
comme j'aurais fait oeuvre utile j'aurais commenc=E9 par le Ballaloud
yves ce qui assur=E9ment aurait emp=EAch=E9 provisoirement le quintuple
meurtre du Grand Bornand. au lieu de cela, j'ai simplement essay=E9 de
rester en vie et de passer au travers.

L'exasp=E9ration en France est pire qu'on ne dit de ci la par bribes
dans des m=E9dias soporifiques. L'explosion est possible. Moi je n'ai
pas pris le fusil. Pour qqs terrains et premi=E8res, cela ne valait pas
le coup et de toute fa=E7on, cela ne changeait rien. Mais d'autres vont
le prendre pour se d=E9fendre contre l'extermination de masse qui va
=EAtre lanc=E9e en France pour payer la dette par le crime d'=E9tat et les
spoliations mafieuses.

Justice ? Ce mot ne veut d=E9j=E0 plus rien dire en France.

JPM
hé bien va donc vivre ailleurs.... ou pend toi
quintal
On Wed, 6 Jun 2007 08:26:17 +0200, "JPM" wrote:

hé bien va donc vivre ailleurs.... ou pend toi

et puis c'est pas vrai.
Les éboueurs ne font chier personne eux, et ce sont bien les seuls.
J'adore les éboueurs.
EUX au moins ils ne font QUE rendre service.
Martin.Gale
quintal a écrit :
[...]

et en plus, les éboueurs ne sont pas fonctionnaires.
sts99
"Martin.Gale" a écrit dans le message de news:
46666671$0$5066$
quintal a écrit :
[...]

Ca dépend des villes, ici, ils sont fonctionnaires et il y aurait 10 000
demandes par an, aucun besoin des immigrés pour ramasser nos poubelles.

Salut.
Martin.Gale
quintal a écrit :
[...]

peinard, t'es pas dans une ville ump à privatisation éclair (pour donner
du pognon aux copains)
sts99
"Martin.Gale" a écrit dans le message de news:
466684e6$0$25914$
quintal a écrit :
[...]

UMP à Strasbourg, on fait des gros bénéfices avec les éboueurs
fonctionnaires.

Salut.
ExtrêmeAchillès
On 6 juin, 08:26, "JPM" wrote:
hé bien va donc vivre ailleurs.... ou pend toi

le post de la limace baveuse égale à elle même
JPM
lis les autre posts, ils te propose de finir dans la benne à ordure!!!!!
MDR!!!!
Harpo
On Wed, 06 Jun 2007 11:22:14 +0200, sts99 wrote:

aucun besoin des immigrés pour ramasser nos poubelles.

Encore merci de vous être proposé bénévolement.

FU2
ExtrêmeAchillès
On 6 juin, 17:47, "JPM" wrote:
lis les autre posts, ils te propose de finir dans la benne à ordure!!!!!
MDR!!!!

la limace baveuse bave tout ce qu'elle peut
1 2