Jugement après radiation?

1 réponse
FD
Bonjour,

J' ai été convoqué auprès du tribunal de commerce pour un litige m'
opposant à une société de leasing suite à la faillite d' un prestataire de
service, celle-ci me réclamant les loyers des prestations non réalisées
après la cessation d' activité dudit prestataire; celle- ci n'ayant pas
présenté les pièces dans les délais, j' ai demandé et obtenu la radiation de
l' affaire par l' application de l' article 381 du NCPC.
Or, je suis à nouveau convoqué auprès de ce même tribunal et pour la même
affaire.
Est ce légale, si oui à quoi sert l' article 381?
Avec mes remerciements
FD

1 réponse

siati
Bonjour à FD qui a écrit :

Or, je suis à nouveau convoqué auprès de ce même tribunal et pour la même
affaire.
Est ce légale,

Oui

si oui à quoi sert l' article 381?

Les mauvaises langues disent a reduire artificiellement les delais de
procedure.
Comme une nouvelle instance est introduite les demais repartent à 0.

Thib